Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

ECUREUIL DANS LES FOYERS.

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le vendredi 18 novembre 2005, 16h51

A tous les admins, une idée m'est venue en tête.

Etant donné que les fêtes de fin d'année approchent, je suis sûr que les gagas du jeu seraient contents d'avoir chez eux une peluche ou autre représentant nos petits écureuils aux gueules d'amours.

Vous pourriez les mettre en vente à la banque, les intéréssés payeraient et vous,vous les enverriez aux adresses que vous avez en votre possession. Ainsi le jeu pourrai s'enrichir encore plus bien que le site soit super et attirant et qu'il nous permet de nous libérer de nos ennuis de la vie courante.

Bien sûr ce n'est qu'une proposition. Si elle n'est pas réalisable cela n'est pas grave.

Bien amicalement.

Toukette.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 18 novembre 2005, 20h55
on a une peluche quelque part (ça devait être un objet banque), on la ressortira peut être :)

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le vendredi 18 novembre 2005, 21h23
Oui mais je crois que Toukette veut parler de vrais peluches, enfin si j'ai bien tout compris.....  :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 18 novembre 2005, 22h05
J'avais aussi compris ca ;)
Par contre, je vois difficilement comment utiliser les SMS pour payer la peluche, il faudrait au moins une centaine de crédits non?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 18 novembre 2005, 23h21
Au temps pour moi.... comme le dit nu#nut, il faudrait plus de 100 sms car la peluche coûterait quand même plusieurs dizaines d'euros (on ne fera pas d'économies d'echelles à moins de plusieurs centaines de commandes...) et il faut ajouter les frais de port et frais logistiques...

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles on ne propose pas les T-shirts Nutsy.net : certains en ont vu à la soirée de lancement il y a un an, mais ça ferait un t-shirt à plus de 15 euros... On a pensé que ça faisait trop cher. (peut être a t'on tort).

Une dernière chose : ça ne serait pas une peluche au style "Nutsy" mais une peluche d'écureuil "normale".

J'adore l'idée, mais on se heurte aux réalités économiques je crois :(

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le samedi 19 novembre 2005, 14h53

Voui sa semble très cher et peu nombreux seraient les élus à en posséder une :/

Sinon, on pourrait faire des peluches à l'imges des diffé"rentes possibilités d'écureuils qu'on pourrait mettre dans le nid, c'est différent  certe, mais c'est déjà sa...

Partagez