Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Opera et Nutsy

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le vendredi 18 novembre 2005, 19h48
Ca bug sevère !! Je n'ai pas les boutons "Nid", "Taverne" et autres, un peu pas trop pratique pour m'occuper de mon écureuil. Avec Firefox, ça marche, mais Opéra, non. Une explication ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 18 novembre 2005, 21h19
Je ne suis pas sur mais je pense que ca vient du support du javascript (qui est désactivé par défaut je crois).
Outre les messages d'erreur "assertion failed in undefined", il est possible de regarder de plus près ces erreurs avec la console. Je pense que ca vient du fait qu'Opera essaye de respecter les standards à la lettre, Firefox se permet quelques libertés et IE encore plus...
Comme Nutsy est compatible Firefox et IE, il semble qu'il soit obligé de faire des choses en violation avec les standards (par exemple une chose récurente c'est "Could not convert undefined or null to object"). Du coup Opera n'apprécie pas.
Apparemment une solution serait de trouver (ou de coder  soi-même) un user Javascript... N'hésites pas si tu es motivée ;)
PS : si tout ceci est faux, c'est ce site qui m'a induit en erreur :)

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le samedi 19 novembre 2005, 03h08

Je veux bien essayer de configurer Opera pour accepter les JAvaScripts, mais de là à coder un truc, y a un peu de marge.

Sinon, faudra que je regarde si y a bien le plugin Flash.

En attendant, je fais mes premiers pas sur Nutsy avec IE (jusque là j'étais sur Firefox, qui marchait pas trop mal, à part un bug sur une sécurité, genre htaccess, mais ce n'était pas génant).

Partagez