Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

soins et nid

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 29 novembre 2005, 11h31
Les mises à jour de l'antivirus ne vont pas changer grand chose à ton navigateur, idem pour les drivers. C'est bel et bien IE qu'on peut mettre à jour, en général c'est pour des failles de sécurité...
Et bien sur personne ne t'oblige à télécharger/installer quoique soit pour jouer ici, c'est juste un conseil, pas de la prise d'otage. Par contre obliger à utiliser son navigateur pour pouvoir mettre à jour son système d'exploitation, ca y ressemble plus :-(.

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mercredi 30 novembre 2005, 10h39
J'ai pas compris la dernière phrase Nut#Nut... Je m'excuse, hein, je suis pas informaticienne ! Et en plus je suis blonde, t'as qu'à voir !!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 30 novembre 2005, 12h13
En fait ca n'a pas vraiment de rapport, et puis comme tu n'utilises que IE, tu ne peux pas t'en rendre compte par toi-même. Mais si un jour tu utilises un navigateur alternatif, essayes d'aller mettre à jour Windows avec; tu auras un message d'erreur, te remerciant d'avoir récupéré des MaJ(ce qui n'est pas le cas puisque tu es bloqué à cette page) et te disant qu'il te faut nécessairement IE 5+  pour espérer obtenir quoique ce soit.
Au passage, je ne suis pas non plus informaticien :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez