Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Points des mesquineries

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 06 décembre 2005, 21h59
Je trouve qu'on devrait avoir dans notre historique, les points perdus quand on est atteint par une mesquinerie.
 Cela pourrait être présenter de la même façon que les points gagnés lors des campagnes.

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mercredi 07 décembre 2005, 16h07
moi j'aimerais pas car quand on se fait mesquiner pour rien et quand plus on perd des points pour sa sa ne serait pas juste !!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 07 décembre 2005, 19h03
Je trouve que c'est une bonne idée d'indiquer le nombrede points enlevés, même si cette information est déjà dans la description de la mesquinerie dans le labo.
Par contre les mesquineries enlevent déjà des points, (il faut qu'il y ait un malus quelconque pour que ca ait un intéret non?) donc je ne vois pas ou tu veux en venir poutou ?

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mercredi 07 décembre 2005, 19h24
a ben je ne le savait pas ben alors je suis avec poupee

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 07 décembre 2005, 22h02
Je crois qu'on n'a pas bien compris le sens de ce que je demandais; je voulais dire que dans l'historique, la personnne QUI A RECU la mesquinerie devrait voir par ex. sociabilité - ? points,  troc -? points, etc...
Car ce qui est écrit au labo, c'est celui qui fabrique qui le voit, pas celui qui reçoit.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 07 décembre 2005, 22h35
Mais c'est bien ce que j'ai compris, sauf que tout le monde peut avoir ces informations, dans son labo ou ici :)

Coquelicot'95

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Coquelicot'95
le jeudi 08 décembre 2005, 03h56
En parlant de mesquineries, quand est-ce qu'on va pouvoir en fabriquer à nouveaux !!??  On m'dit tout l'temps que je suis suis pas assez compétent pour ça !!  Faut j'gagne ma vie moi !!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 08 décembre 2005, 07h15
Dès que tu auras une étoile culture tu pourras de nouveau reprendre la fabrication de mesquineries. C'est ce qui est prévu dans le schéma des métiers, à part que le placard est devenu l'atelier de base :)
Partagez