Bonjour tout le monde,
j'ai un soucis avec ma deuxième étoile en écologie, la première est remplie, je participe à chaque campagne de nettoyage plus du recyclage, je gagne des points mais rien ne se remplit sur mon étoile, est-elle déjà activée ?
Merci :-)
Hello Uggo!!
saches que si tu as galéré pour remplir ta première étoile en écologie cela va être encore pire pour la seconde!!
Cela va mettre encore plus de temps,et encore pire pour la troisième ( En gros on a pas fini de galérer!! ).
Sinon à part les campagnes tu peux aussi faire des explorations qui te rapporteront elles aussi des points en écologie.
Bonne chance pour la suite!
Je ne fait pas de campagne de nettoyage ni de recyclage, seulement des explorations. Ma 1ère étoile est déjà remplie et la 2ème l'est à 3/4. Conclusion : continue tes efforts, ça va surement venir (à moins qu'un truc m'échappe ?).
Il est vrai qu'elle a mis un moment avant de commencer à se remplir. Un peu de patience, ça va venir.
Bizzzzz
j'adore ce jeux, les idées sont super mais je trouve dommage qu'il faille autant de temps, c'est pas drole si en deux explorations, elle est remplie mais un peu plus vite , ca aurait été pas mal ;-) mais ne nous plaignons pas, et un tout grand merci pour vos espoir, je me demandais vraiment si la deuxième était activée.
Bonne journée à tous :-)
Gum : Vois-tu apparaître une 2ème étoile (vide) à côté de la 1ère (pleine) ? Car même si ton étoile paraît pleine, elle ne l'est peut-être pas tout à fait. Pour en être certain, il faut que les contour de la seconde apparaîsse.
Encore un petit effort !
Bizzz