Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Deuxième étoile

Uggo

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Uggo
le jeudi 29 décembre 2005, 19h25

Bonjour tout le monde,

j'ai un soucis avec ma deuxième étoile en écologie, la première est remplie, je participe à chaque campagne de nettoyage plus du recyclage, je gagne des points mais rien ne se remplit sur mon étoile, est-elle déjà activée ?

Merci :-)

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le jeudi 29 décembre 2005, 19h58

Hello Uggo!!

saches que si tu as galéré pour remplir ta première étoile en écologie cela va être encore pire pour la seconde!!

Cela va mettre encore plus de temps,et encore pire pour la troisième ( En gros on a pas fini de galérer!! ).

Sinon à part les campagnes tu peux aussi faire des explorations qui te rapporteront elles aussi des points en écologie.

Bonne chance pour la suite!

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le jeudi 29 décembre 2005, 20h01

Je ne fait pas de campagne de nettoyage ni de recyclage, seulement des explorations. Ma 1ère étoile est déjà remplie et la 2ème l'est à 3/4. Conclusion : continue tes efforts, ça va surement venir (à moins qu'un truc m'échappe ?).

Il est vrai qu'elle a mis un moment avant de commencer à se remplir. Un peu de patience, ça va venir.

Bizzzzz

Uggo

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Uggo
le vendredi 30 décembre 2005, 08h24

j'adore ce jeux, les idées sont super mais je trouve dommage qu'il faille autant de temps, c'est pas drole si en deux explorations, elle est remplie mais un peu plus vite , ca aurait été pas mal ;-) mais ne nous plaignons pas, et un tout grand merci pour vos espoir, je me demandais vraiment si la deuxième était activée.

Bonne journée à tous :-)

Gum

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gum
le lundi 02 janvier 2006, 12h57
Moi j'ai ma 1ere étoile en argile, j'ai acheté le 2eme établi et il me dit qu'il me manque 0 étoile en argile pour pouvoir effectuer cette action !!

Pige pas moi là :s

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le lundi 02 janvier 2006, 14h44

Gum : Vois-tu apparaître une 2ème étoile (vide) à côté de la 1ère (pleine) ? Car même si ton étoile paraît pleine, elle ne l'est peut-être pas tout à fait. Pour en être certain, il faut que les contour de la seconde apparaîsse.

Encore un petit effort !

Bizzz

Gum

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gum
le lundi 02 janvier 2006, 23h01
Oki ! Merci ! J'vais refaire des actions alors !
Partagez