Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Mise en évidence graphique des métiers

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 30 décembre 2005, 07h08
Hello la forêt,
Je constate qu'il y'a de nouveaux ateliers :-) et que certains ont déja "attaqué" leur secondes étoiles.
Alors, à propos des métiers, serait-il possible d'avoir un espèce de classement ? ( séparé de celui actuel ?)
et surtout d'avoir un petit symbole graphique sur le nid de l'écureuil , ou mieux encore un espece de bracelet ( visiblesur l'avatar du kureuil dans les forums) qui symboliserait les métiers en cours d'apprentissage. Vous pourriez reprendre le code couleur du manuel ?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 31 décembre 2005, 15h31
Héhé ansty, tu veux identifier tes compétiteurs pour les mesquiner et ainsi les ralentir un peu, hein p'tit malin ?

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le dimanche 01 janvier 2006, 17h33
Je suis d'accord avec toi Caroube! C'est personnel!! Mais ce serai bien que nous puisions savoir le pourcentage de remplissage de notre étoile en allant dessus ou sinon savoir combien d'etoiles ils nous manque pour la rremplir.

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 01 janvier 2006, 22h28
Et pourquoi ne pas montrer les étoiles (seulement les étoiles pleines par exemples) lorsque l'on clique sur le nid d'un écureuil?

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 02 janvier 2006, 19h37
Ben non c'est pas personnel !!  ca ferait un peu comme dans le village d'asterix, on saurait qui est forgeron , éleveur ect..

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 02 janvier 2006, 19h48
J'aime bien l'idée de tic ou tac, en plus il y a toujours moyen de cacher ces informations en interdisant les visites :)

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 02 janvier 2006, 20h25
Au lieu des pleines sinon on pourait voir (dans le nid comme j'ai proposé ou affiché avec l'écureuil comme le veut ansty)  seulement les étoiles des métiers principaux (les 3 métiers avec les étoiles les plus pleines)... à voir. En tout cas il me semble très compliqué de montrer tous les métiers connus
Partagez