Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Actions

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le mardi 18 janvier 2005, 17h49

Bonjour a tous !!

Voila, j'ai une suggestion a faire !!

On est beaucoup a réclamer plus d'action, mais pourquoi ne pas en "vendre" comme les credits !!! par SMS, tel, ....

Mais a la rigueur, limiter l'achat d'actions !!!

Avantages pour nous : on pourrai faire plus de choses !

Avantage pour Nutsy : vous pourriez avoir une entrée d'argent en plus !!

Voila !!

Quand pensez-vous ????

Bisous et bonne soirée !!!!!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 18 janvier 2005, 18h10
Je pense que c'est pas une bonne idée car les "plus riches" auraient encore plus l'avantage sur les autres ! Il faut pas oublier que nutsy est un jeu pour tous. Si le jeu devient "injouable", je pense que le succés baissera et l'interet aussi.
Par contre, comme il y a eu pour le 1er de l'an, ça serait bien en effet d'avoir des points d'actions "cadeau" selon l'occasion (St Valentin, mardi gras, anniversaire des ecureuils, etc...)
Ou alors, il faudrait un forfait millenium à 100€ par mois avec pts d'actions illimités entre 22h00 et 8h00 le lendemain matin :-)

Mon avis, ne pas facturer les points d'action

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 18 janvier 2005, 19h39

Oui, il y aura des objets/gains évenementiels (St Valentin etc....) comme ça a été le cas pour Noël et le 1er de l'an.

Titi : en fait, on a discuté de ça il y a quelques jours et la décision a été prise : nous allons permettre aux joueurs de commander des points d'action par SMS, ainsi que des mesquineries.

Bjorg : cette démarche est nécessaire pour que le site tourne.... et j'ai tendance à penser que de toute façon, il y a inégalité dans tous ces jeux en ligne entre les joueurs qui ont les moyens de commander et ceux qui ne les ont pas. De plus, 1,5 euros, ca reste décent je pense comparé à beaucoup de dépenses effectuées pour des divertissements "dans la réalité" qui sont moins rentables.

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mardi 18 janvier 2005, 21h12
On pourra commander des peluches Grigou masqué?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 18 janvier 2005, 23h50
lol !

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le mercredi 19 janvier 2005, 16h34
Moi je serais plutot de l'avis de Bjorg étant donné que je n'ai pas de port mais bon ...il faut bien que le site vive et ses concepteurs aussi :)
En ce qui concernce la peluche Grigou-masqué je dis oui à condition de lui enlever les poils que mon savon lui a oté!lool
Grigou-masqué le mal coiffé!héhé

KOKILETTE

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par KOKILETTE
le mercredi 19 janvier 2005, 18h24

Je suis un peu d'accord avec toi Bjord mais je pense pas non plus que cela sera si grave ! En effet comme le disais syahia, il y a des inégalités !!!!mais cest sur que cela serai bénéfique pour le site !!!

En plus on pourrai (du moins je pense) commander egalement par téléphone ?? non ?? pas que par SMS!! enfin je suppose !!

Moi j'ai réussi a avoir des noisettes par mes propres moyens !! a fabriquant des objets et en les revendants !! cest le but du jeu !!

Voila !!

Merci de m'avoir repondu !

Bonne soirée

KOKILETTE

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par KOKILETTE
le mercredi 19 janvier 2005, 18h28

(ps : pour l'instant je suis la fille adoptive de Titi !! oui mon papa n'a pas pu s'occuper de moi pendant un ch'ti moment !! cest pour cela que jai repondu a sa place par erreur !! pardon

Mais je compta bien a ce que mon papa me recupere tres vite!!! )

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 19 janvier 2005, 21h38
Je pense qu'en se débrouillant bien, la vente de points d'action par sms ne déséquilibrera pas plus le jeu que l'achat de noisettes ou d'objets par sms/audiotel.
Partagez