Bonjour a tous !!
Voila, j'ai une suggestion a faire !!
On est beaucoup a réclamer plus d'action, mais pourquoi ne pas en "vendre" comme les credits !!! par SMS, tel, ....
Mais a la rigueur, limiter l'achat d'actions !!!
Avantages pour nous : on pourrai faire plus de choses !
Avantage pour Nutsy : vous pourriez avoir une entrée d'argent en plus !!
Voila !!
Quand pensez-vous ????
Bisous et bonne soirée !!!!!
Oui, il y aura des objets/gains évenementiels (St Valentin etc....) comme ça a été le cas pour Noël et le 1er de l'an.
Titi : en fait, on a discuté de ça il y a quelques jours et la décision a été prise : nous allons permettre aux joueurs de commander des points d'action par SMS, ainsi que des mesquineries.
Bjorg : cette démarche est nécessaire pour que le site tourne.... et j'ai tendance à penser que de toute façon, il y a inégalité dans tous ces jeux en ligne entre les joueurs qui ont les moyens de commander et ceux qui ne les ont pas. De plus, 1,5 euros, ca reste décent je pense comparé à beaucoup de dépenses effectuées pour des divertissements "dans la réalité" qui sont moins rentables.
Je suis un peu d'accord avec toi Bjord mais je pense pas non plus que cela sera si grave ! En effet comme le disais syahia, il y a des inégalités !!!!mais cest sur que cela serai bénéfique pour le site !!!
En plus on pourrai (du moins je pense) commander egalement par téléphone ?? non ?? pas que par SMS!! enfin je suppose !!
Moi j'ai réussi a avoir des noisettes par mes propres moyens !! a fabriquant des objets et en les revendants !! cest le but du jeu !!
Voila !!
Merci de m'avoir repondu !
Bonne soirée
(ps : pour l'instant je suis la fille adoptive de Titi !! oui mon papa n'a pas pu s'occuper de moi pendant un ch'ti moment !! cest pour cela que jai repondu a sa place par erreur !! pardon
Mais je compta bien a ce que mon papa me recupere tres vite!!! )