Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

historique des evenements

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le mardi 03 janvier 2006, 22h26
au bout d'un moment l'historique commence à etre un gros fouillis, et pour revenir sur des evenements ça demande du temps en naviguant dans les pages
ce serait bien si on pouvait filtrer les historiques (comme dans l'inventaire), par exemple, tout ce qui concerne le recyclage, tout ce qui concerne les evenements liés à l'ecologie, les campagnes...
de plus si on pouvait gerer nous meme la suppression de certains evenements (campagne commencée, soins terminés...)
derniere petite idée, si on pouvait voir dans l'historique le montant des achats effectués au marché (j'ai l'impression que parfois lors de mes achats ça bug sur le prix total, et impossible de verifier quel prix j'ai payé finalement)

nikyo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par nikyo
le mercredi 04 janvier 2006, 02h02
oui c'est vrai et puis aussi les modification des prix du marché avant une abeille etait au prix de 23 noisttes et revendu a 11 noisette et maintenant c 8 a l'achat et 4 a la vente comment on voit le changement?
et puis l'idée de repertorier l'historique est excellente j'adhére et je la soutiens moi ça me faciliterais beaucoup de chose si c'etait mieux organisé.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 04 janvier 2006, 02h17
c'est noté : c'est régulièrement demandé de modifier l'historique mais on a toujours pas trouvé le temps (en ce moment c'est plutôt métiers et préparation d'une modification du système de jeu qu'on exposera très prochainement).
Partagez