Ah ça c cool...merci :-)
non moi je sui pa dakor si m1tenen i fo payé pour joué yora plu gran monde dici kelke tan
aaaaah, je sens que mon petit damien est en train d'abandonner cette philosophie de vermine linuxienne... ;-) c'est bien !
A mon avis, je pense qu'à l'heure où j'écrit ce poste, les quelques modif ont été effectuées par les admin. Etant un grand fan des explorations, je trouve qu'on ramene de moins en moins de truc ! Par exemple, ça m'arrivait de temps en temps de ramener un vase (gros en terre cuite...) du stonhendge. Maintenant, quedalle ! Personellement, je pense qu'il faudrait tout augmenter (point d'action, gains, noisettes, prix du marché) pour pouvoir mieux moduler les prix à la noisette près.
Evidement, ça n'enrichirait personne vu que ça serait de l'inflation ! En gros, c'est comme si on jouait au monopoly avec des billets de 0.5, 1 et 5 :-)
Je pense que ça pourrait aider à developper le commerce
Un autre truc au sujet de ce voleur de brocanteur... :-) ça serait bien que quand il nous rachete qqc, il nous facture pas au prix unitaire divisé par 2 mais plutot au prix du LOT divisé par 2 !
ex: tu vends une noix de valeur 3 à 1 noisette au brocanteur. Tu en vends une autre à 1, sur la transaction totale, tu a vendu 2 noix (6) à 2 noisettes alors qu'en lot de deux on aurait obtenu 3 noisettes
Ok, c'est peut etre pas clair mais bon, il vaut mieux vendre un lot à 6 plutot que 2 produit à 3. Pour les petits objets (de cout impair donc) on perd vachement en grande quantité vendue...
il faudrait aussi créer (si c'est possible) un cours (digne de ce nom) qui fluctue. ça créerait des bonnes affaires au marché suivant les periodes (ou l'inverse) et ferait aussi reflechir les ecureuils sur leur prix de revente. C'est facile de voir quand il s'agit d'une vente d'un particulier et forcément au meme prix, on prend le produit du stock pour pas "favoriser l'adversaire"
à bon entendeur...
à+ et voter pour l'inflation !