Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Devinette !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 10 janvier 2006, 12h29

Bleu n’est pas la couleur de ses yeux

Roux et tressés sont ses cheveux

Insolente,  imaginative, et persévérante

Dans tout le pays, qu’il neige ou qu’il vente

Grimaçante ou souriante peste

Elle provoque et taquine sans cesse

Ses amis la trouvent bien coquine

Ses ennemis l’aiment et la mesquinent

Là peut-être allez-vous deviner

A qui appartient ce portrait…

Pour cette mémorable journée

Et ce, malgré l’horaire décalé

Son Anniversaire nous allons honorer

Témoignage de notre sinistre Amitié

Et de nos plus mesquines pensées.

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 10 janvier 2006, 12h32

Bon alors, pour ceux qui n'ont pas encore trouvé, je donne un indice : Ce personnage est l'écureuillette du jour .... et elle adore les cadeaux. Alors hâtez-vous de la gâter !

Bon Anniversaire à sa créatrice !!

tac50

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tac50
le mardi 10 janvier 2006, 12h35

Moi je sais, mais aujourd'hui elle n'a pas dû apprécier son cadeau. MDR

C'est, c'est B_ _ _ _ _ _ _ 00    !!!!!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 10 janvier 2006, 12h39

Moi aussi je sais à qui appartient ce portrait. Je constate qu'aujourd'hui, soit elle n'a pas apprécier son cadeau ou alors elle a une très mauvaise digestion.

Elle n'a pas une tête à prêter des noisettes. lol

Attention c'eeeeeeeeeeeeeest Br_ _ _ _ _ s00.  Une belle canadienne

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 10 janvier 2006, 13h17
Petite mine, aujourd'hui, l'écureuillette pour qui Vengeur se décarcasse en acrostiches.....!

Aurait-elle pris froid ????
lol!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 10 janvier 2006, 13h34

Bah... vous vous inquiétez tous pour sa mine grimaçante alors que c'est son visage naturel ! ;p  Non, en fait c'est plutôt quand elle souris que cela devient suspect et inquiétant...

Bon allez, je vous accorde un autre indice : Cette écureuillette s'exprime avec un accent épouventable et utilise souvent des expressions incompréhensibles.

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mercredi 11 janvier 2006, 00h03

Bridgess, ma peste!!!

Que d'aventures et de plaisir en ta compagnie!!!  Chaque jour, tu fais la pluie et le beau temps sur Nutsy!!!  Ton humeur semble toutefois demeurer la même, toi qui ne souris pas souvent...ni longtemps...  C'est avec toute ton arrogance, ta pestitude et ta désobilante franchise que je t'adore.  Toi, tantôt dans la tm, tantôt dans l'odem...semant la tempête partout où tu passes!!!  Ho, sainte Bridgess, mon amitié pour toi est fidèle, peu importe tes bêtises, aussi nombreuses qu'elles puissent être!!!  Mais promets-moi que, quoiqu'il arrive, gardes toujours sur toi, un double de la clée de ton nid.......PTDR

Amitié, et joyeux anniversaire!!!

Racoon!!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 11 janvier 2006, 03h03
Hi Hi ! Hum Vengeur...tu as effectivement sorti ta plume de pouette :p Je te remercie beaucoup d'avoir si bien illustrée ma personnalité et de l'avoir ainsi publier sur ce forum. C'est toutefois bien véridique et fondé j'avoue. En ce jour d'anniversaire, je vais vous faire tomber de votre chaise :p Je tiens à demander pardon à tous ceux et celles a qui j'ai pu dire des bêtises au cours des 7 dernier mois. (Bridgess s'étouffe un peu :p) Je demande pardon à la TM qui ont fait preuve de beaucoup de patience avec moi dans mes délires de peste :p Je demande personnellement pardon à Vengeur pour les trop nombreuses mesquineries et aussi pour tout ce que je peux lui dire en bêtises. Arf! Mais bon l'ODEM ce n'est qu'un début, et ce n'est pas fini. Sans oublier ma chère Khyrria, pardonne moi :p

Sachez que c'est une nouvelle année qui commence pour moi, et croyez moi je ne pourrai jamais arrêter d'embêter. C'est ma devise de vie, l'humour prend une grande place et ce site permet des délires sans précédant. Alors attachez votre tuque avec de la broche, ça va brasser taleur :p

Racoon, vraiment ! Comment puis-je répondre à ça! Arrête tu vas me faire pleurer :p Alors je te dis juste MERCI! Ah oui, je ne te dirai pas elle est où ta pelle, cherche ma chère! :p

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 11 janvier 2006, 06h55

Wow ! des excuses publiques ! vite que chacun prenne des notes, imprime la page, sauvegarde ce dossier, et le scelle d'une  pierre blanche ! (mdr).

Bridgess, en échange de toutes les atrocités que tu nous fais subir au quotidien, j'exige qu'une seule chose : Ne change surtout pas ma chère, parcequ'aussi fou et aussi déraisonnable que cela puisse paraitre, c'est comme ça qu'on t'aime ! (Arf ! mais qu'est-ce que je dis.... vite donnez moi mon inhalation de termites, je me sens souffrant...)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 11 janvier 2006, 10h55
Non Vengeur, ce ne sont pas des excuses publiques que vient de nous faire Bridgess, mais des belles paroles afin de mieux nous endormir, car plus forte d'une année elle va passer la vitesse supérieure. Jusqu'à maintenant elle nous avait servi les amuses gueules et maintenant nous allons goûter au plat principal. Comme le disent si bien Vengeur et racoon, Bridgess ne change surtout pas. Nous avons eu tellement de mal à te cerner que je ne voudrais pas avoir à tout recommencer. Bon anniversaire à toi. Racoon as-tu regarder en bas de l'escalier derrière toutes les antiquités de Bridgess, elle est peut-être là ta pelle !!!! lol

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le jeudi 12 janvier 2006, 22h58
J'espere ne pas arriver en retard pour la féte !
Mauvais anniversaire très chére

Ska
Partagez