Bleu n’est pas la couleur de ses yeux
Roux et tressés sont ses cheveux
Insolente, imaginative, et persévérante
Dans tout le pays, qu’il neige ou qu’il vente
Grimaçante ou souriante peste
Elle provoque et taquine sans cesse
Ses amis la trouvent bien coquine
Ses ennemis l’aiment et la mesquinent
Là peut-être allez-vous deviner
A qui appartient ce portrait…
Pour cette mémorable journée
Et ce, malgré l’horaire décalé
Son Anniversaire nous allons honorer
Témoignage de notre sinistre Amitié
Et de nos plus mesquines pensées.
Bon alors, pour ceux qui n'ont pas encore trouvé, je donne un indice : Ce personnage est l'écureuillette du jour .... et elle adore les cadeaux. Alors hâtez-vous de la gâter !
Bon Anniversaire à sa créatrice !!
Moi je sais, mais aujourd'hui elle n'a pas dû apprécier son cadeau. MDR
C'est, c'est B_ _ _ _ _ _ _ 00 !!!!!
Moi aussi je sais à qui appartient ce portrait. Je constate qu'aujourd'hui, soit elle n'a pas apprécier son cadeau ou alors elle a une très mauvaise digestion.
Elle n'a pas une tête à prêter des noisettes. lol
Attention c'eeeeeeeeeeeeeest Br_ _ _ _ _ s00. Une belle canadienne
Bah... vous vous inquiétez tous pour sa mine grimaçante alors que c'est son visage naturel ! ;p Non, en fait c'est plutôt quand elle souris que cela devient suspect et inquiétant...
Bon allez, je vous accorde un autre indice : Cette écureuillette s'exprime avec un accent épouventable et utilise souvent des expressions incompréhensibles.
Bridgess, ma peste!!!
Que d'aventures et de plaisir en ta compagnie!!! Chaque jour, tu fais la pluie et le beau temps sur Nutsy!!! Ton humeur semble toutefois demeurer la même, toi qui ne souris pas souvent...ni longtemps... C'est avec toute ton arrogance, ta pestitude et ta désobilante franchise que je t'adore. Toi, tantôt dans la tm, tantôt dans l'odem...semant la tempête partout où tu passes!!! Ho, sainte Bridgess, mon amitié pour toi est fidèle, peu importe tes bêtises, aussi nombreuses qu'elles puissent être!!! Mais promets-moi que, quoiqu'il arrive, gardes toujours sur toi, un double de la clée de ton nid.......PTDR
Amitié, et joyeux anniversaire!!!
Racoon!!!
Wow ! des excuses publiques ! vite que chacun prenne des notes, imprime la page, sauvegarde ce dossier, et le scelle d'une pierre blanche ! (mdr).
Bridgess, en échange de toutes les atrocités que tu nous fais subir au quotidien, j'exige qu'une seule chose : Ne change surtout pas ma chère, parcequ'aussi fou et aussi déraisonnable que cela puisse paraitre, c'est comme ça qu'on t'aime ! (Arf ! mais qu'est-ce que je dis.... vite donnez moi mon inhalation de termites, je me sens souffrant...)