Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

C'EST PAS JUSTE!

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le mercredi 11 janvier 2006, 13h28

une question: QUEL ETABLE ON PEUT UTILISER EN ETANT JEUNET/JEUNETTE?

je ne peux ni utiliser mes 3 etablie a bois ni  ma table a arglie!!....bhou ou ou....qu'est ce que je vais devenir??

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 11 janvier 2006, 13h30
Va voir sur le topic "évolution du jeu", tout y est expliqué. Je crois qu'il faut être villageois pour avoir accès aux métiers, mais je ne suis pas sûre, va vérifier.

casse noisette.

Titre :
Pas encore installé
le mercredi 11 janvier 2006, 13h32
quelqu'un connait un objet et meme plusieur objet qui font gagne beaucoup de sociabilité??quel campagne aussi, ou nimporte quoi du moment qu'on en gagne!

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 11 janvier 2006, 13h42

Le peigne. Je me souviens m'en était acheté toute une cargaison il y a pas longtemps... pas cher et ça rapporte beaucoup ! :)

Et pour les campagnes je te conseil le foot et les guitares. ;p

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 11 janvier 2006, 13h46
les informations sont sur les objets dans l'échoppe : fais glisser ta souris et tu as les données. La plupart des gros objets sociabilité doivent être dans l'échoppe divertissement et décoration.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 11 janvier 2006, 15h36
casse noisette.: les actions de bases rapportent désormais pas mal de points, je te conseille de réaliser des explorations qui te feront rapidement gagner les points nécessaires, puis des campagnes à la taverne lorsque tu y auras accès. N'oublie également pas de garder ton écureuil en bonne santé et propre afin de ne pas perdre de points.

peel

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par peel
le mercredi 11 janvier 2006, 15h51
ce que je trouve injuste c'est que je suis obligé d'acheter maintenant des planches en bois pour faire un étage suplémentaire alors que je posséde une machine à couper le bois qui me fabrique des planches en bois. Je viens d'être  jeunot mais je trouve que je suis pénalisé de ce coté là  aprés plus d'un mois de jeu.
 J'ai régressé  et je suis pas content, je ne peux plus avoir de points pour mon travail, j'ai une machine qui me sert comme décoration je trouve que c'est injuste.

casse noisette.

Titre :
Pas encore installé
le jeudi 12 janvier 2006, 17h20
en faisant des exploration on gagne quoi a par de l'ecologie?on gagne un peu de sociabilite??

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 13 janvier 2006, 01h59
les modifications seront résumées dans un post (je crois que mes infos ne sont pas à jour, je préfère attendre le résumé de damien).
Partagez