Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Grève des bras croisés...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 12 janvier 2006, 11h36
Patureuil: les propos sortant du strict respect d'autrui ne sont pas acceptés sur le forum, c'est pour cela que ton message a été modéré.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 12 janvier 2006, 11h36
apparemment tu n'as pas saisi les explications qui t'ont pourtant été fournies en masse. C'est regrettable de voir comme des joueurs peuvent s'obstiner à casser le jeu et s'entêter à refuser des évolutions déterminantes pour son avenir. Tu remarqueras au passage la prise de points importante due à une re évaluation des points rapportés par les gros objets.
Tout est fait pour que le grade de villageois soit atteint rapidement...

Boing

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Boing
le jeudi 12 janvier 2006, 11h54

Niluge.......... tu dois être myope, ou aveugle ou le faire exprès..... quand tu dis qu'il n'y a que 4 personnes qui râlent dans ce post ci.

Y en a plein d'autres qui râlent dans d'autres posts.....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 12 janvier 2006, 11h58
posté par Boing le jeudi 12 janvier 2006, 11h54

Niluge.......... tu dois être myope, ou aveugle ou le faire exprès..... quand tu dis qu'il n'y a que 4 personnes qui râlent dans ce post ci.

Y en a plein d'autres qui râlent dans d'autres posts.....

Je n'ai pas de problème de vue moi, j'ai bien dit "CE" post, j'ai pas dit les autres. De toutes façon dans les autres posts ce sont les mêmes qui râlent ou sinon ce sont des écureuils qui ne comprennent pas les changements mais en tout cas ils sont certainement moins virulents que les propos que vous pouvez avoir ici ^.^

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le jeudi 12 janvier 2006, 12h38
moi je n'ai pas tout lu mais je suis jeuno jeunette etma seule ressourse de noisettes était mon métier table a modeler l'argile et ce matin je me suis rendu compte que je ne pouvait plus l'utiliser !!! comment je fait maintenant pour gagner des noisettes ??? cette évolution là , elle n'est pas très bien car je n'arrive pas a passer villageoise donc je suis bloquer et je ne peut plus gagner de noisettes alors moi aussi je vien raler !!!!

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le jeudi 12 janvier 2006, 12h39
a mince désoler je n'avait pas tout lu je retir se que j(ai dit !!!publier ce que j'ai dit précédament !!!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 12 janvier 2006, 12h43

Pour mon opinion, je trouve que ce topic n'a pas lieu d'exister.

En effet, nous sommes une famille de quatre pacifistes écureuils qui comme tout écureuil avant on commençait par être débutant.

Moi Toukette, Texas rangers et Tac50 nous nous faisons une compétition amicale à celui qui aura le plus haut grade.Par contre, Esquila vient de nous rejoindre tout en étant débutante, elle sait très bien qu'elle devra s'armer de patience pour évoluer dans le jeu. Pour l'instant, elle explore dans les forêts et rencontre beaucoup d'amis.

Rappelons nous que ce n'est qu'un JEU et qu'il n' y a pas mort d'hommes comme l'a dit Fizzypop. Il faut rester COOOOOOL !!

Relisez-vous si les admins voulaient vraiment ennuyer les nouveaux, le jeu ne s'agrandirait pas, cela serait monotone et non en perpétuelle évolution.

Si certains kureuils montent sur leurs chevaux dans un jeu qu'est-ce que cela doit être dans la vie courante............

Signés : Toukette, Texas rangers, Tac50 et Esquila

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 12 janvier 2006, 12h46

je ne comprends pas tout le foin que vous faites

moi aussi, j'ai des restrictions, mais je n'en fait pas toute une maladie

pour quelqu'un qui débute, je pense qu'il vaut mieux qu'il découvre le jeu en douceur, surtout que le passage au grade supérieur est plus simple (points acquis plus facilement et scores baissés)

alors, faisons confiance à nos administrateurs.

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le jeudi 12 janvier 2006, 13h57
oui maintenant je suis du côter de ceux qui rale pas !!! et je pense qu'on peut attendre un peu pour utiliser les choses qu'on ne peut pas en ce moment !!! alors patiente ......

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 12 janvier 2006, 15h17
J'ai un peu halluciné en lisant ce post ce matin... 

On essaye au mieux de faire face à la situation. J'ai particulièrement été déçu par les propos de Patureuil.... Ca ne nous éclate pas de limiter les possibilités des anciens joueurs. Nous on voulait faire un jeu qui propose plus de possibilités que les autres, et que les joueurs/joueuses soient libres de choisir leur voie.

Mais ça ne marche pas. Si on avait tellement de succès Patureuil, comme ça a été écrit, on aurait pas à faire ça. On est pas là pour vous casser le  moral mais pour proposer un jeu et que vous vous changiez les idées quelques minutes dans la journée. C'est avant tout par passion qu'on fait ça. Et si tu crois qu'on s'en met plein les poches avec la banque, tu te trompes... parceque notre banque dans la vraie vie, elle fait la gueule depuis 1 an et elle ne sera pas prête à nous soutenir plus de quelques mois si nos statistiques ne remontent pas.

Alors qu'est ce qu'on fait nous ? Et ben on  analyse ce qui se passe pour la grande majorité des nouveaux arrivants... pourquoi ils ne restent pas etc... et on tente de corriger. Tout le monde n'a pas tes facilités peut être avec la compréhension d'un jeu vidéo.

Donc globalement, on essaie de faire au mieux entre notre vision initiale du jeu, des impératifs de "rentabilité" parceque qu'on a beaucoup de frais (nous on travaille à titre quasimment bénévol depuis 1 an !), et le fait que des joueurs comme vous ont été habitués à autre chose.

Heureusement, une bonne partie de la communauté semble voir que les premiers niveaux seront très vite dépassés et que pour la génération à venir d'écureuils, le jeu ne sera connu que à travers ce stade d'initiation de quelques semaines (pour atteindre le grade villageois et faire les métiers).

Bref... Je vais m'arrêter là. Merci à ceux qui font preuve de compréhension, et aux autres je ne peux dire qu'une chose : je comprends, mais on a pas le choix et on essaie de faire au mieux pour que vous soyez pas trop frustrés. Avec ce qu'on met en place, vous devriez retrouver vos anciennes fonctionnalités en quelques semaines maximum.

P.S : pour la langue de bois que tu dénonces, je serais curieux de voir si dans d'autres jeux les admins sont aussi transparents sur leurs motifs, objectifs et dans la communication avec la communauté.

tamina

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tamina
le jeudi 12 janvier 2006, 15h57
je ne comprend pas trop mais effectivement je trouve tres bien les modification meme si sa plait pas il ma fallu beaucoup de temps pour bien comprendre le jeu et il est vrai qu'au debut on se lasse vite quand il y a trop de chose on a plus envie d'abandonner et pour ne pas dire ou mais je vais sur d autre jeu ou c'est plus limiter au depart et je trouve sa tres bien sa laisse le temps de ce faire au jeu sans donner acces a tout de suite sa permet de vraiment bien comprendre et il est vrai que meme les metiers c'est pas evident :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez