Niluge.......... tu dois être myope, ou aveugle ou le faire exprès..... quand tu dis qu'il n'y a que 4 personnes qui râlent dans ce post ci.
Y en a plein d'autres qui râlent dans d'autres posts.....
Niluge.......... tu dois être myope, ou aveugle ou le faire exprès..... quand tu dis qu'il n'y a que 4 personnes qui râlent dans ce post ci.
Y en a plein d'autres qui râlent dans d'autres posts.....
Je n'ai pas de problème de vue moi, j'ai bien dit "CE" post, j'ai
pas dit les autres. De toutes façon dans les autres posts ce sont les
mêmes qui râlent ou sinon ce sont des écureuils qui ne comprennent pas
les changements mais en tout cas ils sont certainement moins virulents
que les propos que vous pouvez avoir ici ^.^
Pour mon opinion, je trouve que ce topic n'a pas lieu d'exister.
En effet, nous sommes une famille de quatre pacifistes écureuils qui comme tout écureuil avant on commençait par être débutant.
Moi Toukette, Texas rangers et Tac50 nous nous faisons une compétition amicale à celui qui aura le plus haut grade.Par contre, Esquila vient de nous rejoindre tout en étant débutante, elle sait très bien qu'elle devra s'armer de patience pour évoluer dans le jeu. Pour l'instant, elle explore dans les forêts et rencontre beaucoup d'amis.
Rappelons nous que ce n'est qu'un JEU et qu'il n' y a pas mort d'hommes comme l'a dit Fizzypop. Il faut rester COOOOOOL !!
Relisez-vous si les admins voulaient vraiment ennuyer les nouveaux, le jeu ne s'agrandirait pas, cela serait monotone et non en perpétuelle évolution.
Si certains kureuils montent sur leurs chevaux dans un jeu qu'est-ce que cela doit être dans la vie courante............
Signés : Toukette, Texas rangers, Tac50 et Esquila
je ne comprends pas tout le foin que vous faites
moi aussi, j'ai des restrictions, mais je n'en fait pas toute une maladie
pour quelqu'un qui débute, je pense qu'il vaut mieux qu'il découvre le jeu en douceur, surtout que le passage au grade supérieur est plus simple (points acquis plus facilement et scores baissés)
alors, faisons confiance à nos administrateurs.