Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Point positif pour les changements !!!

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le dimanche 15 janvier 2006, 10h06

Comme Skippi, je suis assez agacée de voir ces nombreux avis négatifs laissés partout sur les forums. Chacun a le droit de donner son avis, bien sûr. Mais je trouve cela dommage quand on sait que les admins font tout ce qu'ils peuvent pour améliorer le jeu et surtout pour faciliter l'arrivée des nouveaux.

J'ai proposé dernièrement le jeu à une personne, qui l'a abandonné au bout de deux jours, car c'était très complexe.

Suite aux changements, je lui en ai reparlé, et avec quelques explications de ma part, ce joueur est revenu . Il a démaré débutant, le deuxième jour, il était jeunot, et celà l'a beaucoup motivé. Et maintenant, il souhaite passer au grade suivant pour avoir bientôt un métier.

Les changements sont toujours un peu perturbants. Mais toutes ces modifications sont quand même là pour améliorer le jeu .

Il y a quelques mois, il n'y avait pas de métier, les ateliers et les campagnes étaient peu nombreux, et beaucoup de joueurs demandaient des améliorations, proposaient de nouvelles choses pour garder de l'intérêt au jeu. Le forum "évolutions" était rempli de propositions des joueurs pour des nouveaux objets, pour de nouvelles campagnes , pour des ateliers, pour de nouvelles mesquineries ....

Je trouve formidable que les admins aient tenu compte de certaines de ces propositions.
Je ne connais pas beaucoup de jeux où les admins soient autant à l'écoute des joueurs et bossent si dur pour améliorer le jeu !!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 15 janvier 2006, 10h25
Khyrria je trouve que tu as raison. Trop de personnes disent leur mécontentement et peu  parlent de leur contentement.

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le dimanche 15 janvier 2006, 11h56
Khyrria, malgré mon ame de Bisounours et tes yeux mesquineurs, je suis tout a fait d'accord avec toi.

Je trouve ces modifications des plus benefiques pour Nutsy... et j'en suis meme "jalouse"... mais je n'aurais jamais osé le dire si je n'avais pas vu ton message ce matin dans le forum.

Il m'a fallu au moins 15 jours pour me mettre dans l'ambiance du site et si mes amies n'avaient pas été presentes (grace aux échanges par MP), je pense que j'aurais abandonné mon personnage.
La taverne n'apparaissait pas en lien direct dans la barre du bas (encore une bonne évolution) et je ne comprenais pas son utilité... de meme, je ne voyais pas la différence entre "se promener" et "explorer"... j'utilisais betement mes PA a nourrir, laver et desalterer mon ecureuil 2 fois par jour... je gardais tout ce que je trouvais en exploration sans meme penser revendre les objets au marché... je crois que j'ai du faire toutes les betises possibles (lol) alors qu'aujourd'hui, cette base du jeu me semble une evidence...
Quant aux metiers, leur arrivée m'a fait deserter la taverne.... puis finalement aujourd'hui j'arrive enfin à passer de l'un a l'autre et gerer les 2 ensemble.

Tout ça pour expliquer aux administrateurs que je les soutiens vraiment dans leur travail et que je les felicite pour toutes ces evolutions... et aussi : merci d'etre aussi presents pour nous, vous reglez tous nos petits tracas en un temps record... que ferais-je aujourd'hui sans Nutsy ?! :)

Mouflette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Mouflette
le dimanche 15 janvier 2006, 15h01

ôui,c'est vrai,au début j'avait un peu de mal,mais apres c'est devenue facile

janigwo

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par janigwo
le dimanche 15 janvier 2006, 15h35
Dans le manuel ou la FAQ, ses pas clair du tout pour s'en tirer pour jouer, hereusement que je demande à un ancien

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le dimanche 15 janvier 2006, 16h11
Choupie,  je me retrouve exactement dans tout ce que tu viens de dire (à mes débuts ! lol !). Mais c vrai que les changements, ça perturbent les habitudes et les gens ne sont pas assez patients. Je suis dans ce cas là, moi aussi, mais j'ai (pour une fois !) pris le temps de lire, les râleurs, les pour, les contre, le million d'explications écrites et réécrites avec patience par les admins même si ça devait vachement bouillir en dedans ! J'ai rongé mon frein, j'ai montré seulement ma bonne humeur, on nous demandait d'être patient et d'attendre la fin des modifs, et elles ne sont même pas finis que tout Nutsy semble apaisé, vous ne trouvez pas ? Moi, j'aime bien le "nouveau look" Nutsien, aussi bien au dehors (nouvelle page d'accueil, une grande réussite !) qu'au dedans, les nouveaux grades (même si je trouve l'appellation apprenti un peu rugueux !) et tout ces changements, je trouve que finalement, on est tous gagnants ! Alors, bravo et merci pour tout les admins !

Vicureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vicureuil
le dimanche 15 janvier 2006, 16h34
Y a des leche cul........ c'est suce pet......... loll

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le dimanche 15 janvier 2006, 17h40
merci pour vos messages (Khyrria, groupie, choupie, janigwo.... et kokoon et mouflette pour leur patience ! J'espère qu'elle sera récompensée par de nombreuses heures de fun sur Nutsy quand vous serez à l'aise dessus)

Les étapes suivantes sont la simplification de la fenêtre de lancement de campagne et la taverne (pour que moins de choses sautent aux yeux et que les nouveaux soient moins perdus). Puis les conseils afficheront des vidéos pour montrer comment nourrir l'écureuil, acheter un objet... etc. Enfin, on retravaillera le manuel qui laisse à désirer j'en conviens !
Partagez