Comme Skippi, je suis assez agacée de voir ces nombreux avis négatifs laissés partout sur les forums. Chacun a le droit de donner son avis, bien sûr. Mais je trouve cela dommage quand on sait que les admins font tout ce qu'ils peuvent pour améliorer le jeu et surtout pour faciliter l'arrivée des nouveaux.
J'ai proposé dernièrement le jeu à une personne, qui l'a abandonné au bout de deux jours, car c'était très complexe.
Suite aux changements, je lui en ai reparlé, et avec quelques explications de ma part, ce joueur est revenu . Il a démaré débutant, le deuxième jour, il était jeunot, et celà l'a beaucoup motivé. Et maintenant, il souhaite passer au grade suivant pour avoir bientôt un métier.
Les changements sont toujours un peu perturbants. Mais toutes ces modifications sont quand même là pour améliorer le jeu .
Il y a quelques mois, il n'y avait pas de métier, les ateliers et les campagnes étaient peu nombreux, et beaucoup de joueurs demandaient des améliorations, proposaient de nouvelles choses pour garder de l'intérêt au jeu. Le forum "évolutions" était rempli de propositions des joueurs pour des nouveaux objets, pour de nouvelles campagnes , pour des ateliers, pour de nouvelles mesquineries ....
Je trouve formidable que les admins aient tenu compte de certaines de ces propositions.
Je ne connais pas beaucoup de jeux où les admins soient autant à l'écoute des joueurs et bossent si dur pour améliorer le jeu !!!
ôui,c'est vrai,au début j'avait un peu de mal,mais apres c'est devenue facile