Bonjour,
J'ai lancé deux campagnes dans le village Châtaigne la source, mais malheureusement, elles ne peuvent démarrer faute de participants. Il faut savoir que l'une d'elles (tournoi internutsien de tennis) date du 23 Novembre, et l'autre (concerto pour guitare) du 5 Décembre. En outre, je participe à une 3ème campagne (petite fête entre amis), créée le 25 décembre. En attendant (et l'attente devient franchement longue!), je ne peux pas utiliser mes objets prêtés et suis donc handicapé pour lancer d'autres campagnes au village que j'ai rejoint, Gland doré sur mer.
Ma question est donc : est-il possible d'annuler une campagne qu'on a créée et, plus généralement, est-il possible de quitter une campagne à laquelle on s'est inscrit?
Et sinon, est-ce qu'une telle évolution serait envisageable? J'imagine que je ne suis pas le premier à me retrouver bloqué à cause de joueurs pas suffisamment motivés...
Merci d'avance pour vos réponses...
Skwik.
Non ne ne peut pas annuler de campagnes, et je ne pense pas que ce soit envisageable car il faudrait rendre les pa's aux joueurs concernés etc.
Par contre, je crois que les joueurs ont crées une sorte d'association pour les campagnes en difficulté, pour aller remplir celle-ci, et qu'elle se lance. Sinon je vais venir t'aidé a remplir le concerto pour guitare, et la petit fête entre amis, des que j'ai les qa's requis pour. ;p
Bah... pour ce qui est des PAs dépensés, je ne pense pas qu'il soit impossible de les rendre aux joueurs concernés et, même si ce n'était pas envisageable, j'imagine que certains écureuils préfèrent perdre 2 ou 3 PAs plutôt que d'attendre des mois pour récupérer l'équipement engagé dans la campagne! Surtout quand il s'agit d'équipement de grande valaue, comme une moto-neige par exemple...
Eventuellement, il pourrait être profitable que les campagnes soient automatiquement annulées au bout d'un mois d'attente. C'est vrai que si un joueur lance une campagne et l'annule le lendemain alors que certains s'y sont inscrits, ce n'est pas bon pour le jeu!
Je suis totalement d'accord;
J'ai également des campagnes bloquées.
Les campagnes pourraient être annuler au bout d'un mois comme cela a été dit plus haut.
Ce serait vraiment bien quitte à perdre les points d'action
Les campagnes démarrent automatiquement au bout de quelques jours lorsqu'elles sont complètent. Serait -il possible de les faire démarrer automatiqument au bout d'une semaine lorsque le nombre minimum de participants s'est déjà inscrit à la campagne :
ex : la campagne les cartes du trésor perdu de valléecureuil a été créée le 1er décembre
cela fait au moins une semaine que le nombre minimum de participants est inscrit
le créateur semble avoir déserté et 20 participants c'est assez dur à réunir pour ce genre de campagne
voilà - je sais pas si j'ai été très clair