Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Je verrai bien...

poseidon

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poseidon
le dimanche 22 janvier 2006, 16h47
Un onglet sociabilité, avec toutes les fonctions possible et inimaginables...(comme taverne, nid, village, marché, banque...)
pouvoir envoyer un courrier, recevoir, ajouter un ami suivant son nom, ou même à partir du courrier, avoir la fiche de celui qui l'a envoyé (vous voyez ce que je veux dire? parce qu'on ne voit pas qui nous l'a envoyé précisement (à part le nick evidemment)) et pourquoi pas faire un minichat (miaouuuuu *me prend le chat par la queue et le fait tourner pour le lacher quand la vitesse est assez grande) (comme ce qui est fait sur affinitiz par exemple, qui s'afficherait automatiquement quand on va sans la fenetre sociab'), oui je sais qu'il y a déjà un tchat mais ce serai pas mal d'en mettre un que tout le monde aille voir de temps en temps.

des idées?

bye

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le dimanche 22 janvier 2006, 23h18
Je me souviens qu'à un moment la team parlait sans cesse d'un projet ressemblant fortement à un msn messenger mais je ne sais pas où ils en sont...

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 23 janvier 2006, 03h45
fabs était chargé de ce développement, mais on l'a mis en pause pour le conseiller et les métiers cet été. Le chat style msn fonctionne sous mozilla - qui rappelons-le respecte les standards internet- mais pas avec internet explorer. Du coup, la phase de déboguage a duré des semaines et n'a pas pu être achevée.

Damien devrait finir ça durant le premier trimestre 2006 : nouveau chat, avec connexion automatique lors de le la connection du personnage pour que tout le monde se "croise" (en ce moment, sur le chat IRC, il faut rester longtemps pour être sûr que les gens soient devant le clavier... beaucoup de gens passent, attendent 2 minutes une réponse et se déconnectent rapidement).

Il me semble que c'est proche de ce que tu souhaites poséidon.

poseidon

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poseidon
le dimanche 29 janvier 2006, 16h43
hmmm ca me semble pas mal...

Mais je voyais en plus : pouvoir rajouter un ami à partir de la fenetre boite aux lettres (je suis toujours obligé de chercher pour savoir où ca se trouve ^^ c'est pas trop intuitif dans le cas présent (aller sur village... pkoi village?!? ^^ donc dans la boite aux lettres!)).

C'est simple?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 29 janvier 2006, 20h25
on pourra faire ça oui quand on fera le chat style msn : la gestion des contacts devrait gérer les amis également, donc tout sera revu à ce moment là :)
Partagez