Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Bijoux

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le samedi 28 janvier 2006, 14h50

je voulais juste vous proposer , vu qu'il y en a plein qui trouver que les écureuils n'était pas assez personnalisé , que les bijoux qu'on achète au marché puisse être mit sur l'écureuil si on le voulais !!! comme ,  par exemple , pouvoir mettre le percing sur l'oreille de l'écureuil si l'écureuil le veut ....

qu'est-ce que vous en pensez ???

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 28 janvier 2006, 23h35
coucou Poutou,

ça a été proposé régulièrement. C'est une bonne idée mais elle nécessite beaucoup de temps et on a des chantiers prioritaires pour l'instant. On pourra l'imaginer à long terme :)

Merci pour le message en tout cas!

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mardi 31 janvier 2006, 18h55
merci je ne savait pas !!!

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le lundi 20 février 2006, 10h46

pour ma part je suis d'accord avec poutou : les bijoux que l'on fabrique ne trouvent pas d'acquéreur au marché, car ils n'ont pas d'utilité concrète dans le jeu...

pourquoi ne pas imaginer une utilisation des bijoux dans des campagnes, par exemple sur la mode (à associer avec le futur métier tissus ...) ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 20 février 2006, 13h20
frisbie : c'est une très bonne idée : les bijoux donnent beaucoup de points une fois posés dans le nid, mais ça augmenterait  encore leur utilité... J'espère juste qu'on y pensera lors de la création du métier tissus et des campagnes afférentes.

Je compte sur toi pour le rappeler sinon ! ;)

Super Cool

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Super Cool
le lundi 20 février 2006, 19h24
Oui mais les membre team masquer ont quel que chose dans les cheveux! si je m'inscrit dans cette team j'ai quel que chose dans les cheveux?

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le mardi 21 février 2006, 10h25

franchement Frisbie j'aime beaucoup ton idée ! on pourrait créer une campagne "stylisme", qui permettrait de mettre en valeur le travail de l'atelier de joaillerie, et comme tu le proposes, on pourrait l'associer au futur métier "tissus". je pense que c'est une idée à suivre, tu as raison syahia.

ouah, c'est génial de voir toutes ces petites têtes d'écureuils fumer : vive la créativité et l'interactivité de ce jeu !!!

Partagez