je voulais juste vous proposer , vu qu'il y en a plein qui trouver que les écureuils n'était pas assez personnalisé , que les bijoux qu'on achète au marché puisse être mit sur l'écureuil si on le voulais !!! comme , par exemple , pouvoir mettre le percing sur l'oreille de l'écureuil si l'écureuil le veut ....
qu'est-ce que vous en pensez ???
pour ma part je suis d'accord avec poutou : les bijoux que l'on fabrique ne trouvent pas d'acquéreur au marché, car ils n'ont pas d'utilité concrète dans le jeu...
pourquoi ne pas imaginer une utilisation des bijoux dans des campagnes, par exemple sur la mode (à associer avec le futur métier tissus ...) ?
franchement Frisbie j'aime beaucoup ton idée ! on pourrait créer une campagne "stylisme", qui permettrait de mettre en valeur le travail de l'atelier de joaillerie, et comme tu le proposes, on pourrait l'associer au futur métier "tissus". je pense que c'est une idée à suivre, tu as raison syahia.
ouah, c'est génial de voir toutes ces petites têtes d'écureuils fumer : vive la créativité et l'interactivité de ce jeu !!!