Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Par rapport à la taverne

cinderella

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par cinderella
le samedi 28 janvier 2006, 19h01
coucou! Je  m'adresse ici aux gens qui dirigent le jeu .Je me demandais pourquoi je ne pouvais pas accéder à la taverne de mon village !Et j'ai trouvé ! Je suis aprenti et je ne peux accéder à la taverne qu'à partir du stade jeunot/jeunette! Pourquoi avoir fait cela ? Pourquoi avoir changé ? Je voulais juste m'inscrire à une campagne ou du moins regarder ce qu'il y avait en campagnes ! Cela fait au moins 10 comptes que j'active sur nutsy.net et  je vous avoue que je préférais avant ! C'est dommage que cela se passe ainsi !! Il ne me reste plus qu'à attendre ! Je vous admets que je suis déçue mais bon ! Vous en avez décidé ainsi , ce n'est pas grave !J'attendrai , je suis patiente!(plus ou moins !) bon ba voila c'était juste un ti message pour me faire remarquer !! BIZATOUS et mettez un peu de mouvement dans ce forum , vous dormez ou quoi ? (rires)  ;)

nutsty

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nutsty
le samedi 28 janvier 2006, 20h47
lol ba eu...T'es Apprenti(e) et Apprenti(e) c'est après Jeunot/jeunette !

nutsty

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nutsty
le samedi 28 janvier 2006, 20h47
lol ba eu...T'es Apprenti(e) et Apprenti(e) c'est après Jeunot/jeunette !

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le samedi 28 janvier 2006, 21h54
hello!! Normalement si tu es apprentit tu devrais avoir accès à la taverne...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 28 janvier 2006, 22h02
Oui, mais cinderella est débutante :). Je suis sur que ca va vite changer ^^

Je pense que cette "restriction" a été mise en place pour permettre aux nouveaux de découvrir le jeu en douceur et de mettre en place une réelle évolution au cours du jeu (cad qu'il n'y a pas toutes les possibilités dès le départ, (notamment les aspects un peu plus compliqués comme les campagnes ou les métiers) mais ca arrive très vite).
Pour plus de détail, tu peux consulter les sujets officiels :)
Partagez