Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

une idée pour les PA

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 04 février 2006, 10h39
que penseriez vous chers admins de laisser les PA doublés mais de réduire les acquis apportés par les différentes actions ( moins de sociabilié, bonheur, tactique, troc, moins de points compétence associés aux différentes actions)

et laisser tel quel les soins de l'écureuil

ainsi les ecureuils s'ennuieraient moins et cela respecterait votre envie de laisser la longueur d'acquisition des compétences et de passages aux niveaux supérieurs ^^

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le samedi 04 février 2006, 18h11
à vrai dire on a eu plusieurs propositions dans ce style.... (augmenter les seuils pour les niveaux/métiers... toi tu proposes de diminuer les gains des actions...). Le truc c'est que 1/ il faut déjà qu'on voit l'impact de ce qu'on a fait en janvier, et 2/ on nous a déjà pas mal reproché que les modifications étaient "osbcures" et brouillon.

Si on remodifie les niveaux, les prérequis, les gains par action..... ça va encore être la zone.

Sinon, on nous a proposé de développer les objets pour économiser les points d'action pour les écureuils plus "avancés"... ce qui parait moins violent  comme changement : on ferait des objets comme le collecteau pour faire économiser des PA utilisés normalement aux soins etc...

Bref, à étudier mais nous ne sommes pas favorables à un nouveau "bouleversement" des points, scores etc....

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 04 février 2006, 21h41

Moi non plus, j'ai déjà eu bcp de mal a me remettre des changements de métiers ( très très dur, je suis même pas sur d'avoir encore tout compris ^^ ), les gains plus élevés etc, même si l'idée n'est pas mauvaise, les modifications et les hurlements vont être énormes. lol

par contre j'aime bien la deuxième idée, celle de faire plusieurs objets comme le collecteau pour économiser des PA. :)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 05 février 2006, 12h29
oui c'est vrai que l'idee de truc du style collecte eau est pas mal,

j'avais bien conscience que l'idée que je proposais créerait de grands bouleversements, mais la vie n'est que changement, ^^

pas de probleme
de toute facon,  pioucky n'a pas l'occasion de s'ennuyer même s'il y a moins d'action que lors des PA doublés,

il se plait plutot bien de ce retour au calme, un peu de repos fait du bien aussi
^^

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le dimanche 05 février 2006, 12h48
bah moi j'avoue que c'etait bien plus sympa qd il y avait les doubles PA, c'etait un peu mieux pour faire et les métiers et les campagnes à la taverne parce que maintenant faut choisir entre les deux et vu que tous les jours il faut au moins 3PA pour le nourir, le faire boire et le laver, il ne reste pas bcp de PA pour le reste de la journée....

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 06 février 2006, 12h56
Melahel : tu n'est pas obligé de dépenser 3 Pa/ jour. Douche ton écureuil 1 fois tous les 2 jours tu ne dépenseras déjà plus que 2.5PA/j. Après c'est à toi de trouver des techniques : certaines actions ne nécessitent pas d'être à fond niveau nourriture, soif, propreté.

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 07 février 2006, 10h33
oui ca je sais, mais ca descend vite chez moi  !! trop vite a mon gout !! bon en meme temps il fait souvent les memes campagnes a la taverne, dc c'est normal qu'il se salisse ou qu'il est faim ou soif, mais bon, a mon gout ca descend trop vite  pour le peu de PA dt on dispose, mais bon, je pense ne pas avoir le choix, c'est juste que c'est plus marrant avec les doubles PA !
Partagez