Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

proposition calculs classement

baroudeur

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par baroudeur
le samedi 04 février 2006, 19h49

Bonjour,

Le classement des villages les plus actifs me semble un peu faussé car il ne tient pas compte du nombre d'habitants par village. Ce qui est important c'est que tous les écureuils lancent et participent aux campagnes même si ils habitent dans un village moins peuplé que certains qui devraient d'ailleurs s'appeler des villes avec plus de 150 habitants.

Qu'en pensez-vous?

grandmaitrejedi

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par grandmaitrejedi
le dimanche 05 février 2006, 10h53
J'ai pas compris

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 05 février 2006, 12h32
il, voudrait il me semble que le classement des villes tiennent aussi compte du nombre d'écureuils qui y vivent

car ce n'est pas juste de comparer des villes de 150 écureuils avec de petits bourgs de 35 kureuils ^^

voila enfin c'est comme cela que je l'ai compris ^^

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le dimanche 05 février 2006, 13h10
c'est une idée intéressante oui... on pourrait rapporter le nombre de campagnes aux nombre d'écureuil...

grandmaitrejedi

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par grandmaitrejedi
le dimanche 05 février 2006, 13h16
Merci de l'expliction pioucky  je trouve que c'est une bonne idée

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mardi 14 février 2006, 11h19
Je pense aussi que ce serait bien.
Mais bizarrement, les villages avec plus d'habitants ont un plus fort ratio campagnes/population. J'ai pas encore compris pourquoi (parce qu'en plus, les villages les plus peuplés sont ceux dont les écureuils trustent les places dans les classements métiers).

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 14 février 2006, 21h16
Marschupp, peut-être que les habitants des villages "moins peuplés" rejoignent certaines des campagnes des villages les plus peuplés en pensant que les lancements sont plus dynamiques, donc qu'ils ne se retrouveront pas avec leur matériel bloqué... Je me trompe peut être, mais j'ai toujours pensé que ça pouvait influencer certains écureuils...

Concernant les campagnes, cela permettrait d'avoir une idée de leur fréquence dans le village, plutôt que de leur nombre, ce qui n'est pas mal, je trouve :)
Partagez