Caisse d'épargne : nan je ne fais pas partie de la team masquée!! (même si Tac en rêve parfois, mais il est trop égocentrique pour pouvoir faire partie d'une team).
Tic ou Tac, l'écureuil schyzo.
Il faudrait juste le classement de ceux qui en envoie le plus pour evité que tout le monde s'acharne sur les meme
Oui, il faudrait juste classer les mesquineurs les plus actifs à la rigueur... Surtout que du moins de notre côté (la team masqué) ca ne changera pas grand chose vu qu'on revendique...
Par contre, classer les plus mesquinés n'est peut être pas la meilleure chose.
Récompenser les méchants, c'est un peu le monde à l'envers. Je sais que les mesquineries font parties du jeu, mais je crois que si on récompense le plus mesquineur, ça risque de déraper. Il y aura de plus en plus de mesquineries et les gens qui viennent ici pour se détendre et essayer de se construire un joli nid douillet (comme moi), risque de se lasser et qui sait, d'aller voir ailleurs....
je sais pas... si tu fais pas partie des "teams" et autres groupements divers, je vois pas pourquoi on t'enverrai des mesquineries (en général les cibles ne sont pas au hasard).
Enfin je crois :)
Aheum... pas sûr...
S'il y a juste le plaisir ou l'envie de mesquiner.. qu'importe qui est visé ?...
Dans ce cas appelle la Team Masqué
oué la team Masqué elle saura t'aider!
Contre un chèque ou de la monnaie
Le mesquineur est réduit en purée!
Team Masqué,
Parce qu'on aime le curry au poulet.