Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Pourquoi j'ai une big peinture...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 12 février 2006, 21h21
Et tu pouvais verifier toi même en regardant ton historique, s'il était en hibernation, s'il a bien était enlevé de pause et remis. ;)

Minima

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Minima
le lundi 13 février 2006, 08h35
samedi à 18h10 > Vous terminez l'action reveiller . l'action réussit jeudi à 05h02 > Vous commencez la campagne partie de foot . l'action réussit gains10913154 jeudi à 05h02 > Vous terminez la campagne partie de foot . l'action réussit le 30 jan. à 09h07 > Vous terminez l'action hiberner . l'action réussit le 30 jan. à 09h07 > Vous terminez l'action reveiller . l'action réussit le 29 jan. à 14h41 > Vous terminez l'action hiberner   C'est très étrange j'avais mis mon écureuil en hibernation le 29 à 14h41 parce que j'allais partir le lendemain.Après je me suis réveillée mais j'étais sur la route à cette heure !9a veut dire que quelqu'un est entré sur mon compte !Les jours suivant il est revenu,m'a fais participer à des campagnes...et m'a achetée la fresque !Puis il a arréter et je me suis réveillée lorsque je suis rentrée samedi à 18h10

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le vendredi 17 février 2006, 15h54
ben............qui savait que tu partais ???????
mOI ça me l'a déjà fait quelqu'un achetait des mesquineries avec mon argent et les envoyait à ceux que j'avais dans ma liste d'amis....:-(
J'ai eu du mal à me faire pardonner (pour rien!)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez