Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

ateliers

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le dimanche 12 février 2006, 14h27
je suis sur le point d'attaquer ma 4eme etoile de metalurgie et je n'ai ni acces a la fraiseuse ni au premier atelier verre (normalement accessible des la 2eme etoile)
y'a t'il un calendrier des sorties pour les ateliers? qu'on sache a quoi s'en tenir....

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le lundi 13 février 2006, 20h14
on a des priorités de sorties, mais de là à vous donner un calendrier... ça vous donnerait l'occasion de râler sur le retard :p

Plus sérieusement, on essaie de les sortir de façon régulière, mais il est difficile de pouvoir prévoir plusieurs semaines à l'avance si on aura le temps de tenir le "calendrier". Je n'ai malheureusement pas d'idée de la date de sortie de la fraiseuse ou du premier atelier verre, mais ils ne seront probablement pas dans le prochain "pack" car il y a des lignes moins avancées à compléter avant.

Merci de ta compréhension,

Syahia

P.S : si vous alliez pas si vite aussi !!! ;)

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mardi 14 février 2006, 09h07

Nous allons si vite car sa rapporte assez bien en argent par rapport à la plupart des campagne.... et puis sa fait toujours classe d'avoir l'air d'être un pro en quoi que ce soit ;p

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mardi 14 février 2006, 11h12
@Grigridoum : tu es un goret ! 4 étoiles ! Moi qui venait raler parce que l'atelier de joillerie (qui nécessite 2 étoiles d'art qui ne sont obtenable qu'après avoir eu 2 étoiles d'argile) est sorti alors qu'il n'y a encore rien pour la science (seulement 2 étoiles de bois...).
Partagez