Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Les bulles de conseils

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 12 février 2006, 21h19

Ca serait bien si on pouvait choisir ou non d'avoir les bulles de conseils. Parce que là, franchement, ça me saoule à chaque fois que je viens sur le jeu je dois passer 1  min a appuyer sur chaque bulle ( le temps d'actualiser la page) et tout alors que je ne lis même pas, je sais que mon écureuil pu, qu'il est assoifé et affamé et qu'il a du courrier ou qui a une campagne à demarrée etc. :( surtout desfois j'ai la flemme de le faire, alors la fois d'après j'ai l'écureuil qui souris avec une bullfe " je suis assoifé" ou je ne sais quoi. (°-_- )

Donc :

- soit choisir si on les veut ou non

- soit les bulles s'enlèvent automatiquement des que l'action est faite... par exemple il dit qu'il a faim, on lui donne a mangé et la bulle se supprime automatiquement...

Bon c'est pas très génant, mais bon ça serait mieux quand même ! ;p

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le lundi 13 février 2006, 20h11
Ca me lourde un peu aussi de devoir cliquer sur terminer à 3 ou 4 bulles régulièrement, mais de la façon dont ça a été fait :

on ne peut pas supprimer automatiquement les bulles car on n'a pas prévu de détecter les actions depuis la mise en file d'attente de la bulle ;

Pour le choix de les vouloir ou non : en fait ces bulles sont branchées sur le système d'alertes (messages boite aux lettres, e-mails, bulles...). Du coup il faudrait tout couper, y compris les informations quand tu te fais mesquiner, changer de niveau  etc....

Bien sûr, les deux sont "possibles" mais il faudrait prévoir longtemps pour le corriger et on a pensé que la gène n'était pas cruciale : autant avancer les métiers à mon avis.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 14 février 2006, 19h56
oui c'est sur, surtout que si vous faites comme moi, ya meme pas besoin de cliquer

regarder simplement pas les bulles

^^ je dois les cliquer une fois par semaine si c'est pas encore moins souvent

lol

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 14 février 2006, 19h57
j'ai arrêté une fois pendant une semaine, mais bon quand j'ai voulu demenager dans mon nid, j'ai eun problème de vu ^^
Partagez