titouna
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bonjour à tous, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'envoyer des cadeaux (style: celui de la st valentin) aux autres joueurs, et si oui, comment faut il faire??? merci pour vos réponses...
Furby
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
On ne peux pas envoyer de cadeaux ou même d'objets aux autres joueur, c'est impossible, ça viendra peut être un jour.....
titouna
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ok merci
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
La question a souvent été posée mais ce système de cadeaux ne peut pas mettre en place à cause des abus qui pourraient être effectués par la suite : /
zettenoa
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
quels abus ? ce serait bien de comprendre car c'et nul de pas pouvoir s'offire des cadeaux ça fais partie de la vie
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
La réponse à ta question se trouve dans le post dans lequel tu as posté juste avant et qui a pour titre "cadeaux".
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
zettenoa : nous aurions trouvé cela logique de pouvoir permettre les cadeaux, mais il y a déjà des personnes qui "trichent" en vendant des objets à prix "préférentiel" entre deux de leurs écureuils... Nous sanctionnons ces transferts car ce n'est pas fair-play pour les autres écureuils.
Si on permet les cadeaux, tu pourras utiliser un écureuil pour ne faire que gagner des noisettes et fournir des objets à un ton "vrai" personnage grâce aux cadeaux (ton "vrai" personnage aménagera son nid... etc.. et l'autre ne servira qu'à gagner des noisettes).
On ne peut donc pas permettre les cadeaux et contrôlons grâce à l'équipe de modération les transferts entre écureuils. Nous tolérons qu'une même personne ait plusieurs écureuils si elle les joue de façon indépendante.
zettenoa
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
merci
syahia pour ta réponse. Mais c'est dommage de ne pas trouver un système qui permette les cadeaux.
zettenoa
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
merci
syahia pour ta réponse. Mais c'est dommage de ne pas trouver un système qui permette les cadeaux. Tant
zettenoa
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
merci
syahia pour ta réponse. Mais c'est dommage de ne pas trouver un système qui permette les cadeaux. Tant pis,
zettenoa
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Merci
syahia pour ta réponse. Mais c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire des cadeaux. Tant pis. J'espère que quelqu'un trouvera une solution. Mais ça n'empêche pas que le jeu est super. Un grand merci
zettenoa
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Désolé pour tout ses messages, ce n'était pas voulu, j'ai "bugué" dans mes manip Pardon