Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

logiciel rêve ou possibilité ,?

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le jeudi 16 février 2006, 14h37
je pense qu'un logiciel est plus facile à créerqu'un site non ? ais-je raison pour une fois mdr ?
si oui, serait-il possible de créer un logicile nutsy où l'on pourrait jouer hors connection mais juste un espece de tamgotchi en quelque sorte choisir une sorte d'écureuil et le nourrir, ...etc.
seulement (enfin plutôt , deja) ça, se serait possible ? ce serait juste pour avoir un écurueil à nourrir ou alors et la j'en demande plus encore, on pourrait le faire vieillir mdr.
Non la premiere proposition deja serait-elle possible ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 16 février 2006, 21h50
ouh la.... je ne suis pas l'expert, mais un logiciel serait tout de même long à développer : on y passerait des mois et je crois que le site reste la priorité ;)

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le vendredi 17 février 2006, 09h25
Un site est plus facile à faire qu'un logiciel Lilouette, je t'assure. Cause le site, tu peux en faire ce que tu veux, ajouter de nouvelles fonctionalités un peu comme tu veux (point de vue administrateur), tandis que le logiciel, il faut faire ca un peu plus proprement. En plus il faudrait en developper une version pour Windaube, une autre pour Mac, une autre pour Linux.
Je doute qu'ils ai le temps.

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le vendredi 17 février 2006, 13h27
oui je sais bien.
Mais je ne sais pas pourquoi en ce moment, j'ai envie d'avoir ça car j'ai peur qu'un jour le site s'arrête et que je n'aie plus aucun moyen d'y jouer en quelque sorte .
Je ne sais même pas pourquoi je pense ça...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé