Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

etage

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par caisse-d'epargn
le samedi 22 janvier 2005, 14h18
Je propose que créer un étage ne coute pas de noisettes parceque c'est beaucoup trop cher deja que pour acheter les planches et tout le reste on n'a plus d'argent alors aprés c'est vraiment trop cher

napster

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par napster
le samedi 22 janvier 2005, 14h21
ouais franchement je suis d'accord avec toi. j'ai deja essayer d'en creer un mais je n'avais pas(aprés avoir acheter tout les elements)assez de noisettes donc c'est enervant

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le samedi 22 janvier 2005, 16h21

oui énervant mais en même temps pour tout acheter il faut des noisettes, il faut économiser... je trouve plutot que ce sont les éléments qui sont chers mais l'étage en lui même (160 noisettes c pas la mer à boire).

Le truc que je trouve anormal c que les étages coûtent le même prix et demande les mêmes éléments alors qu'il n'y a pas toujours la même surface... c pas vraiment logique

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le samedi 22 janvier 2005, 18h23
oui mais sinon ce serait l'embrouille totale donc. mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça coute de l'argent?  si on n'a tout les elements nacessaire...c'est bizarre quand meme.(mais bon si vous pouvez changer un truc les admin ça m'arrangerai bien) 

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 22 janvier 2005, 20h01

Il est normal que l'ajout d'un étage coute cher (d'où le complément en noisettes). On ne compte pas baisser le prix de l'étage, car c'est un "seuil" de progression : si on le baisse, la vie du jeu est encore raccourcie. Il y aura beaucoup plus de nids avec étages et ça enlevera une distinction entre les joueurs qui ont investi pour ça et ceux qui le feront occasionnellement, parceque ça sera facile et pas cher. 

Il faut quand même avoir des défis et des objectifs sinon on a plus d'intérêt à jouer je crois.

Pour le fait que le coût soit le même malgré les différents types d'étages, c'est du à la programmation de l'action ajout d'étage. On a mis d'autres choses en priorité car c'est secondaire. (il n'y aurait pas une différence de prix trop grande).

Voila !

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le samedi 22 janvier 2005, 23h24
Je suis assez d'accord sur les défis et les objectifs... c l'intérêt du jeu de faire en sorte d'évoluer!! Je suis également d'accord que le fait que c secondaire, je faisais simplement la remarque parce que du coup je pense qu'on choisit plus facilement l'étage complet puisqu'on en met plus dedans...

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 23 janvier 2005, 02h58
oui c'est vrai que ca serait plus logique qu'il y ait des légères variations de prix selon le type d'étage, mais on a utilisé ce "raccourci" pour gagner du temps de développement avant la beta :) On fixera ça quand on aura du temps (c'est pas gagné vu le nombre d'évolutions évoquées par les joueurs ! :p)

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le dimanche 23 janvier 2005, 15h17

Ce qui serai cool c'est de pouvoir créer des etage avec des caractéristique particuliere style avec un balcon ou mezanine ou verranda ...

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 23 janvier 2005, 19h44
on a un objet "balcon" prêt mais on a pas eu le temps de l'implanter.... ca viendra probablement Fluf ! :)

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le dimanche 23 janvier 2005, 20h14
waaa genial! j'ai hate! ;-)

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 24 janvier 2005, 12h53

heu.... ne sois pas trop impatient sk8er boi :p

Si on a mis de côté le coup du balcon, c'est parceque c'était compliqué de permettre l'ajout d'objets spéciaux (balcon etc) en dehors des pièces (sachant que le système actuel a déjà mis des mois à être réalisé). Comme il faudrait plusieurs semaines pour réaliser cette évolution, elle n'est pas envisagée avant longtemps.

Mais comme qui dirait, il faut bien garder quelques idées sous le coude pour plus tard ! :)

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le mardi 25 janvier 2005, 21h24
é vous savez koi? malgrés tout ce ki faut g ressuis a en avoir un pour linstant il doit rester environ 9heures45minutes avant quil soit finit venez tous le voir lol
Partagez