oui énervant mais en même temps pour tout acheter il faut des noisettes, il faut économiser... je trouve plutot que ce sont les éléments qui sont chers mais l'étage en lui même (160 noisettes c pas la mer à boire).
Le truc que je trouve anormal c que les étages coûtent le même prix et demande les mêmes éléments alors qu'il n'y a pas toujours la même surface... c pas vraiment logique
Il est normal que l'ajout d'un étage coute cher (d'où le complément en noisettes). On ne compte pas baisser le prix de l'étage, car c'est un "seuil" de progression : si on le baisse, la vie du jeu est encore raccourcie. Il y aura beaucoup plus de nids avec étages et ça enlevera une distinction entre les joueurs qui ont investi pour ça et ceux qui le feront occasionnellement, parceque ça sera facile et pas cher.
Il faut quand même avoir des défis et des objectifs sinon on a plus d'intérêt à jouer je crois.
Pour le fait que le coût soit le même malgré les différents types d'étages, c'est du à la programmation de l'action ajout d'étage. On a mis d'autres choses en priorité car c'est secondaire. (il n'y aurait pas une différence de prix trop grande).
Voila !
Ce qui serai cool c'est de pouvoir créer des etage avec des caractéristique particuliere style avec un balcon ou mezanine ou verranda ...
heu.... ne sois pas trop impatient sk8er boi :p
Si on a mis de côté le coup du balcon, c'est parceque c'était compliqué de permettre l'ajout d'objets spéciaux (balcon etc) en dehors des pièces (sachant que le système actuel a déjà mis des mois à être réalisé). Comme il faudrait plusieurs semaines pour réaliser cette évolution, elle n'est pas envisagée avant longtemps.
Mais comme qui dirait, il faut bien garder quelques idées sous le coude pour plus tard ! :)