Amis tactitiens bonjour!
Halala! J'aimerais bien progresser dans les métiers mais ça n'est pas rentatable. La producion laborieuse ne paie pas dans Nustsy Land. Petit comparatif rapide pour illustrer mes propos:
Je fais une campagne de base : (foot,argile...)
je gagne + ou - 45 points (bonheur,soc,tactic) et + ou - 10 noisettes ou équivalent en objets.
Je fabrique un objet:
Je gagne au mieux une 20 ène de N. et aucuns points bonheur,soc,tactic (hormis quelques points métier qui du fait me mènent pas à grand chose)
Snif!
Je pense donc qu'il serait intéressant que les fabrications rapportent des points b,s,t.
Le must serait que chaque ateliers rapportent + ou - de points dans chaqune des catégories afin de pimenter l'aspect tactique du jeux.
Je suis de l'avis de Niluge sur ce qu'il dit. Les métiers sont présents pour les écureuils qui souhaitent s'enrichire ou acceder a des objets qu'on ne peut fabriquer qu'avec des étoiles de compétences :)c'est comme toujours une simple question de choix.
Et puis vendre ses objets au marché rapporte du troc :P
je suis aussi ok avec Niluge et Edyzback
c'est aussi une avancée de gagner des étoiles de métier, pour faire des objets!
et faut pas non plus deserter les campagnes!
je pense que la facon dont sont organisés les métiers et campagne sont pas mal du tout
perso je dis tres bien!
Pour que les campagnes restent attracives il faudrait que les métiers ne rapportent que quelques poins pas 45 comme une campagne mais entre 10 et 20.
C'est vrai que c'est aussi une avancée de progresser dans les méters mais à mon sens le but principal reste de passer au grade supérieur.
L'acquisition des compétences métier me parait donc couter bien chèr par rapport aux campagnes.
De plus certaines campagne offrent des points métier (culture,sport,écologie,art,argil) ces 4 compétances sont donc grandement favorisées par rapport aux autres.