Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis une bisounours de corps et d'esprit mais je n'aime pas pour autant me faire marcher sur les pattes. Néanmoins, j'ai toujours été rebuté par l'utilisation des mesquineries parce que ce sont de mauvaises armes en non adéquation avec le mode de pensée bisounoursien. J'ai bien conscience que c'est le but, mais en même temps ce type de mesquinerie semble faire plaisir aux mesquineurs mesquins... donc quel est l'intérêt pour un bisounours mesquineur d'envoyé une mesquinerie qui ne fera pas souffrir son destinataire ? Dans cette optique, je me demandais s'il ne serait pas possible que les bisounours voulant attaquer aient une arme différente, comme un bisou empoisonné, que cela parte d'un bon sentiment mais qui offusque vraiment leur cible. Le cadeau a déjà cette conotation mais une deuxième possibilité ne ferait pas de mal. :-)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
On pourra ajouter des mesquineries oui : l'idée du bisou empoisonné
sera bien quand on fera l'atelier+mesquineries qui rendront malade.
(c'était joliement proposé Rillettes :).
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci, je pourrais enfin mesquiner sans me sentir coupable ;-)
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
si quand meme un peu Rillettes......lol
Team masquée, j avoue que je ne montre pas beaucoup le bout de mon nez ......
mais ...... bon!!!!
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
rillettes tu commence a me faire peur !!! tu ne me mesquinera pas moi ???
on pourrait aussi ajouter le bouquet de fleurs nauséabonds ou une boite de chocolats moisit !!!
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah oui ! ça ça serait de très bonnes intentions...
voyons poutou, un bisou n'est pas vraiment une mesquinerie, les conséquences sont des dommages colatéraux involontaires... moralité nasheur : rillettes pas coupable lol
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
le resultat restera le même ! c'est pas gentil meme si le libellé est plus sympathique... :)
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pourtant on dit souvent que c'est l'intention qui compte :-p
Anne-Sophie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Moi aussi je suis une des votre mais je ne sais pas mesquiner je veux que la team m arrête mais je ne veux pas devenir comme eux merci de me répondre le plus vite possible
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Autre proposition de mesquinerie bisounours: la jolie fleur qui... germe et envahit tout le nid (autrement plus parfumé que le savon pH fou...) le câlin paralysant (une alternative à la dalle qui colle)? la peluche folle? le message sympa tagué sur les murs? y'a plein de trucs possibles...
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
D'un côté le cadeau piégé et le journal truqué ne sont pas trop méchants.
Sinon quelques idées : la boîte au chocolat... qui rend le foie malade (maladie + perte de socia, bon.), le zoli livre... assomant (perte de PA, bonheur), le morceau de flûte... qui casse les oreilles(perte de sociabilité, bonheur), le chapeau... vert kaki (perte de socia énorme, un peu plus méchant que les autres), la chardon dans le jardin (perte de bonh., socia.), le gentil castorounet... qui ronge le nid (comme les termites), le bébé écureuil abandonné... et goinfre (comme les fourmis)...