Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Mesquinerie ou pas?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 25 février 2006, 10h16
Ce matin, j'arrive pour m'occuper de POUPEE et dans la bulle qui donne des infos, je vois qu'il est inscrit "vous avez des objets endommagés dans votre nid". Je me dis : "aïe, j'ai été mesquinée"; et bien, apparament non!
Pas de message d'alerte dans mon courrier et rien dans mon historique non plus.
J'aimerais comprendre ce qui s'est passé : est-ce que j'ai été mesquinée ou pas, et si oui, pourquoi est-ce qu'il n'y en n'a trace nulle part?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 25 février 2006, 10h27
Si tu as eu la bulle comme quoi tu as été mesquinée, c'est que le serveur ressort les données de la veille.
Tu as été mesquinée hier en fin d'après midi donc le serveur te prévient le lendemain, étant donné que les bulles ne s'affichent que la première fois que l'on va voir l'écureuil. Donc si tu vas le voir le matin, et que tu es mesquinée l'après mid, ça te le dit le lendemain :)
Il se peut que tu aies un objet endommagé dans le nid que tu ne vois pas (caché par un autre), il suffit de vérifier en cliquant sur "réparer le nid" pour en être sûr ^^

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 25 février 2006, 11h41
Non, dans la bulle il n'était pas écrit que j'ai été mesquinée, juste que j'avais des objets endommagés. C'est justement ce qui me parait bizarre, c'est qu'il n'est inscrit nulle part que j'ai eu une mesquinerie, ni dans la bulle, ni dans les MP, ni dans l'historique.
Je vois l'objet endommagé et je me suis connectée hier plusieurs fois dans l'après-midi et dans la soirée et j'ai rien vu!
J'ai posté ce message parce que cette histoire me parait étrange et que j'aimerais comprendre.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le samedi 25 février 2006, 12h31
il y a peut être eu un bogue d'affichage POUPEE ; en tout cas, le message "objets endommagés" vient bien d'une mesquinerie termites hier en fin d'apres midi.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 25 février 2006, 13h28
Ah bon!?  Tu ne sais pas me renvoyer le message d'alerte que je n'ai pas reçu, afin que je sache qui a eu cette délicate attention?
Merci d'avance si tu peux le faire.

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le dimanche 26 février 2006, 16h34
niark niark... tu devrait aller fair un tour au concours! MOUHAHAHA
Partagez