Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je trouve dommage que les débutants ne puissent pas avoir accès à la taverne.....
Je trouve que ce qui retient les plus jeunes a rester sur nutsy.net, c'est le forum mais encore faudrait -t-il qu'il le trouve !
D'après la taverne, c'était plus simple mais en même temps je trouve la taverne conviviale, parfois elle est plus amicale que la taverne. Alors pourquoI,
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
C'est pour permettre aux nouveaux joueurs qui la plupart du temps se perdent entre tout ce qui est possible de faire sur Nutsy. Bloquer l'accès à la taverne au départ leur permet de découvrir le jeu progessivement.
De plus, il faut peu de temps pour passer de débutant à jeunot et donc accèder à la taverne :)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Oups j'ai oublié un bout de phrase:
C'est pour permettre aux nouveaux joueurs qui la plupart du temps se perdent entre tout ce qui est possible de faire sur Nutsy de s'habituer doucement au jeu. ^^
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oki dis donc tu me suit partout Niluge ? :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Je fais une pause de costume ^^ tu me permets de me changer les z'idées :p
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
mais pourquoi ne pas avoir juste bloquer les campagnes !! sa aurait permis au débutant de parler quand même sur la taverne !!! et de pouvoir accéder au forum du village sans appuyer sur plein de bouton !!!
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
poutou : exactement :)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
on cherche à simplifier le jeu et l'accès à la taverne est disponible très rapidement : en quelques jours pour les écureuils qui connaissent bien le jeu ou prennent le temps de lire le manuel ou de jouer tactique. On vient juste de mettre ça en place, on ne pense pas le retirer tout de suite :)