poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
sa serait bien si on pouvait offrir des cadeaux au autre écureuils !! sa nous apporterait de la scociabilité et à l'écureuil qui le reçoit , il gagnerait du bonheur et le cadeau !!!! alors c'est possible ou pas ?
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je crois que certains écurueils en ont deja parlé.......Tu imagines deux secondes un écurueil qui a un double -compte, un éucrueil qui lui sert seulemnt à offrir des cadeaux à son autre ecurueil, ça priviligerait l'écurueil qui reçoit les cadeaux, enfin moi j'aimerai bien, ça ferai l'inverse des mesquienries....
Mais je crois que c'est ce qu'avait repondu syahia :)
Super Cool
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai une idee ont pourait recevoir des cadeau mais ca couterait des points d'action pour l'envoiyeur!!! et seulement des cadeau de type A (genre nouriture et mat/rieau)!
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
j'ai proposé l'idée mais je savait pas qu'elle avait déjà été proposé !!! parce que je ne vois pas l'utilité du cadeau de la st valentin par exemple si on peu pas l'offrir a son valentin !!!
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
L'utilité c'est que même si tu as pas de Valentin et bien tu peux te venger sur les chocolats... ce qui a été très utile dans mon cas et j'ai été bien contente d'en avoir.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
exactement, bien répondu Rillettes!
moi qussi me suis jeté sur les chocolats!
j'ai juste gardé la boite en souvenir ^^