Bandeau gauche
Retour au forum Bois et bruyères

Envie de changer d'air .. ??

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 27 février 2006, 18h28

Bonjour à vous, habitants de Bois et bruyères,

Nous avons constaté que les campagnes lancées dans votre village sont très longues avant d’être complètes. De même, votre forum n’est pas très dynamique...
C’est pourquoi nous vous proposons de nous rejoindre, à Nuttingham. Les seules conditions pour appartenir à la communauté Nuttinghamaise sont le dynamisme et la bonne humeur !!!

Nuttingham est un village de 70 habitants, mais avec plus de 400 campagnes lancées par mois. C’est vous dire si les écureuils présents sont actifs. Nous avons rédigé une charte, avons élu un maire et des conseillers. Le tout dans une ambiance sympathique et agréable. Nos conseillers sont chargés de tout faire pour améliorer la vie des écureuils : ainsi par exemple, notre responsable de la collecte d’informations a rédigé des petits guides sur différents aspects du jeu, consultables dans notre forum.

Envie de changer d’air, de voir vos campagnes lancées dans la journée ? N’hésitez pas et rejoignez-nous. Pour cela rien de plus simple, venez visiter notre village Nuttingham, trouvez un nid libre qui vous convienne et cliquez dessus.
Pour déménager, vous aurez besoin de 2 actions, 10 noisettes et d’une valise (27 noisettes au marché).
Vous conserverez bien entendu tous vos objets de votre nid, ainsi que tous les étages supplémentaires si vous en aviez construits.

A bientôt peut-être ! :-)

ps: cliquer sur le lien suivant pour acceder directement a notre village ! http://www.nutsy.net/jeu/village.html?village:int=2&zone:int=5

Super Cool

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Super Cool
le mercredi 01 mars 2006, 22h08
Venez a l'érabliere baies au sucre: Un club (CDE), des concours,plus de 90 Habitant, plus de 250 Campagne par mois! et un maire et fondateur "Super Cool".

Je vous attent!

Super Cool

Titre :
Pas encore installé
posté par Super Cool
le mercredi 01 mars 2006, 22h09
En plus un message de bienvenue!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 07 mars 2006, 02h11
Peu de visites de ce sujet, et surtout peu de réponses...

Pourtant certains écureuils ont accepté de tenter l'expérience de Nuttigham, et sont ravis : des campagnes rapides et efficaces, une très bonne humeur, une grande solidarité et surtout une énorme motivation.
Alors n'hésitez pas : l'offre n'est pas limitée dans le temps... Pour tous ceux qui sont prêts à relever le défi d'un village en plein boom, débordant de projets, rejoignez nous vite à Nuttingham !

D'ici là, bon jeu à tous...

reinnette, conseillère en informations de Nuttingham

lefurieux

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par lefurieux
le samedi 25 mars 2006, 18h59
je ne veux pas aller dans ton village horribe

Top top

Titre :
Pas encore installé
posté par Top top
le samedi 25 mars 2006, 19h05

Un peu de politesse s.v.p.

Avant j'accepte volontier vos invitations mais avant je vais me concentré sur les campagnes de ce village.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 mars 2006, 19h49
C'est une bonne nouvelle, Top top !
Quand à toi, lefurieux, j'aimerais que tu m'explique ce que tu as contre Nuttingham...

yeepy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par yeepy
le samedi 25 mars 2006, 20h53
Moi j'ai lu votre forum aprés plusieurs invitations de votre village. Je me suis rendue compte que vous spamez pas mal les forum des autres villages en soit rien de bien grave. mais j'ai aussi constaté que vous n'arriviz pas à accepter que d'autres villages viennent spamer le votre et que vous etiez assez ironique avec leurs pauvres emissaires. ca je n'ai pas du tout apprécier.
Pour ma part comme toptop je tiens d'abord a relever le défi de faire de Bois et Bruyères un village plus actif. Je ne suis pas une fanatique du top5 mais je crois en notre village et en ses possibilités.
Par contre si certains de vos habitants veulent nous aider en participant à nos quetes j'en serai ravie et reconnaissante. J'ai participé a certaines de vos campagnes et certaines d'entre elles ont ete bloquées pendant assez longtemps.
Le problême des campagnes non démarrables existe donc aussi chez vous.
Bref merci beaucoup pour votre invitation mais en ce qui me concerne je suis trés attachée à mon village natal:)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 mars 2006, 22h00
Et bien je te félicite yeepy ! Et contrairement à ce que tu pourrais penser, nous acceptons sans aucun problème ce genre de décision. Et je t'encourage personnellement à redynamiser Bois et Bruyères. Si jamais on peut donner un coup de main à Nuttingham, il ne faut pas hésiter à venir le demander sur le forum...

Parallèlement, j'aimerai simplement corriger certains points que tu n'as pas tout a fait compris sur nous :
  • Effectivement, nous avons "spamé" (comme tu le dis) de nombreux villages pour leur faire la même proposition qu'à vous. Notre objectif n'était pas de "pourrir" les forums concernés, mais d'essayer de ramener à Nuttingham tous les écureuils motivés et qui acceptaient notre offre. Sincèrement, je ne pense pas que Nutsy soit un simple jeu ou on gagne des points et des noisettes. Il y a une énorme part de relationnel avec les autres personnages. Et sincèrement un joueur dans un village inactif risque de s'ennyer et quitter Nutsy. C'est pour cela que nous avons essayer de cibler les villages les moins actifs où ce genre de joueurs pouvaient exister.
  • Parallèlement, le problème des campagnes bloquées commençaient aussi à devenir de plus en plus gênant, donc des nouveaux bras pour y participer étaient les bienvenus. Par contre, tu n'as pas dû venir faire une camapgne chez depuis ce moment là, car maintenant, elles se lancent à une vitesse impressionnante.
  • Pour revenir sur les fameux forums spamés, nous n'avons pas été insistants : pour celui-ci par exemple, nous n'avions rien mis depuis le 07 mars, et aux vues des réponses, nous n'avions pas spécialement l'intention de répondre.
  • Enfin, pour finir, une notion SUPER importante dans ce jeu : le [RP] (Rôle Play). L'objectif est de jouer un rôle dans un délire ou autre et de bien se tenir à son rôle. Tu peux être mesquineur ou bisounours, dès qu'il s'agit d'un RP, les paroles ne sont pas à prendre au sérieux !!! Il s'agit de second degré, dérision, auto-dérision, ironie, etc... De nombreux posts de ce genre existent : sur votre forum par exemple, le post "(R.P.) Règne des Chevaliers de l'O.D.E.M." n'est pas sérieux ! Donc je t'assure que nous n'avons aucun problème avec les autres villages qui viennent faire leur pub chez nous, au contraire, ça rajoute de l'animation! Il faut juste savoir que les discours que nous avons ne sont pas forcément sérieux. Et pour l'exemple de GGDB qui était venu à Nuttingham, il n'y a aucun problème avec eux, tout le monde avait bien compris qu'il s'agissait d'un RP... Tu devrais aller sur leurr forum pour découvrir tout ça... Tu verrais qu'ils sont très très trash (et fiers de l'être : ils le revendiquent !!).
Voilà. En tout cas, je vous saouhaite bon courage pour tout ce que vous ferez pour Bois et Bruyères. Surtout si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à venir nous voir, nous ferons notre possible. Et vous serez toujours les bienvenus pour déposer un petit mot sur notre forum ;-))

Bon jeu à tous.
reinnette

yeepy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par yeepy
le samedi 25 mars 2006, 23h16
disons qu'en mode RP ... je suis plus bisounours like ... du moins dans ce jeu :) Quant à ce qui est des villages inactifs c'est tout à fait vrai mais nos campagnes commencent à plutot bien tourner pour le petit nombre d'habitants de ce village.
Le forum est certes trés peu actif mais je crois qu'il correspond quelque part a nos habitants.
Bois et Bruyères est en train de mettre en place un petit comité de kureuils pour relever le défi de rendre se village plus vivant et plus energique!
c'est sur on a du taff ! Et votre aide est la bienvenue en ce qui me concerne.
Je n'ai pas eu que des déconvenues en m'inscrivant à vos campagnes mais je soulignais juste le fait que certaines avaient du mal a démarrer comme chez nous et cela meme si vous etes plus prolifiques que nous!
Je n'ai jamais pensé que vous cherchiez à pourrir les forums et j'ai recu de la part de certains habitants de Nuttingham des propositions trés gentilles et trés alléchantes en pv!
Mais je sais aussi que vous cherchez à recruter en masse pour les stats et autres. Ca n'a pas l'air d'empecher une certaine bonne humeur sur vos forums mais perso ca me tente pas plus que ca.
J'aime bien me ballader et participer aux campagnes de plusieurs village. je privilégie les petits villages paske je sais qu'ils galérent pourtant j'ai participé à certaines de vos campagnes et ca c'est bien grâce aux petits messages trés sympa que j'avais recu en pv.
Je ne sais pas pourquoi ce pv a ete relancé mais je comprends pourquoi lefurieux n'apprecie pas forcément ce genre d'opérations.
de toute facon il est clair qu'il est peu utile de spamer le notre vu que trés trés peu de personne lis le forum! ca viendra peut être !
Enfin quoiqu'il en soit ... bon jeu a tous et merci pour le courage il va nous en falloir:)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 mars 2006, 23h26
Oui, j'ai vu que vous commenciez à mettre pas mal de chose en place. C'est une très bonne chose. C'est aussi par ça que nous avons commencé, avant d'essayer de recruter. Parce que nous commencions à être de moins en moins nombreux, notre forum ne bougeait plus vraiment, et certaines camapgnes devenaient difficiles à lancer.

Et grâce à ce qui a été fait, Nuttingham s'est réveillé et redevient réellement actif. Si vous êtes bien motivés, que vous vous organisez bien, vous arriverez sûrement à bien relancer Bois et Bruyère.

En tout cas, je peux te dire que je trouve ça vraiment bien qu'une équipe essaie de relancer votre village, ça va vous rendre dynamique et un village dynamique fait toujours plaisir !

@+
reinnette

yeepy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par yeepy
le dimanche 26 mars 2006, 00h12
:) merci @ +
yeepy
Partagez