Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Des établis !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mardi 14 mars 2006, 19h20
Ben j'ai même pas rien vu.... ça se trouve où au juste?? il faut aller sur le chat???

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mardi 14 mars 2006, 19h23
Ah oui en effet j'ai étais voir sur le chat mais je suis comme mon cher ami Caroube, ça ne marche pas!! Impossible d'accéder aux salons...

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le samedi 18 mars 2006, 09h38

Et mes établis alors....

Pourquoi certains ont le droit de progresser et pas d'autres, c'est pas juste...

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le samedi 18 mars 2006, 10h47
Histoire d'appuyer ma requete, un petit point sur ce qui est dispo... (de gauche à droite sur l'arbre des métiers)

Métal : fonderie (0) et pilon(1)
   Verre (nécessite 2 étoiles de métal) : rien
Bois : atelier de découpe et scie circulaire (0), tour à bois (1)
   Science (necessite 2 étoiles de bois) : rien
   Outils (nécessite 2* de bois et 1* de métal) : rien
       Papier, meubles, electronique (necessite du bois, du metal, de la science, ou du verre) : rien
Argile : table a modeler (0), tour a argile (1) et une campagne
   Art : chevalet (0) et 2 campagnes (0 et 1)
      Joaillerie (nécessite 2* d'art et 3* de metal) : atelier de joaillier (1) => et la première étoile ?
      Ingenierie (1* de science et 1* d'art) : rien
Ecologie : on passe sous silence, ca ne sert pas a grand chose, à part la première etoile
Culture : Ruche (0), Serre d'intérieur (1),Vivarium (2) et une campagne
   Tissus (nécessite 2* de culture) : rien
      Plastique (nécessite du tissus et de la science) : rien
   Cuisine (nécessite 2* de culture et 1* d'art) : alambic (0), four (2)
   Mesquinerie (nécessite 1* de culture) : Placard à mesquinerie (0), Laboratoire à mesquinerie (1)

Que la mesquinerie soit en avance, soit, ca fait parti du jeu depuis longtemps. Mais pourquoi la culture est le seul métier de base avec un atelier de niveau (2) alors qu'aucun métier ne réclame 3 étoiles de culture (ce qui est le cas pour le bois et le métal) ? Pourquoi la cuisine est-elle en avance de la même facon alors qu'il faut 5* pour y arriver ?

Je plaide donc la cause du verre, des outils et de la science (tiens, que du bois et du metal pour y arriver..., et 3* max pour y arriver), ainsi que du tissus, un peu oublié sur la droite.

Les métiers sont interressants, mais si on ne peut pas les pratiquer, c'est ennuyant...

Ah, et puis tant que j'y suis, le pilon ne sert à rien pour le moment, les objets crées n'ayant pas de débouchés (ou alors je veux bien les connaîtrent).

Marschupp retourne dans son igloo tout content de son ralage, espérant avoir ses établis avant juin

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le samedi 18 mars 2006, 12h39
Ouais c'est vrai vous avez quand mm baratiner pour dire qu'il y allait avoir des métier plein de trucs cool! on attend tjr! question diversité des etabli peut mieu faire aussi!

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le dimanche 19 mars 2006, 00h28
exdodemat, il y a grand travail des admins pour programmer les ateliers et ensuite, savoir dans quel ordre les sortir. Ils les sortent par packs donc y en a moins souvent que l'on attendrait, mais plus d'un coup, patience et future richesse :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez