lol godferdom, j'espère que t'es pas sérieux en parlant d'aristocratie nutsienne... Du genre c'est un complot, on est exploité.
Sinon le manuel, rubrique "mesquineries", paragraphe "se protéger des mesquineries", je cite :
"Note : Si vous vous dotez de moyens de prévention, votre score de tactique augmente." donc les protections ............. Trouver les protections prend du temps, d'ailleurs on n'est jamais sûr qu'un objet soit une protection jusqu'à qu'elle serve à parer une mesquinerie...
lol godferdom, j'espère que t'es pas sérieux en parlant d'aristocratie nutsienne...
Mais bien sûr que si.... je le pense...
Du genre c'est un complot, on est exploité.
Là je te laisse à ton interprétation personnelle
Sinon le manuel, rubrique "mesquineries", paragraphe "se protéger des mesquineries", je cite :
"Note : Si vous vous dotez de moyens de prévention, votre score de tactique augmente." donc les protections ............. Trouver les protections prend du temps, d'ailleurs on n'est jamais sûr qu'un objet soit une protection jusqu'à qu'elle serve à parer une mesquinerie...
Excuse moi.... mais c'est beaucoup de blabla pour , finalement, ne rien dire.
Godferdom.... tss tss tss... Si on sait quelles sont les protections, c'est qu'on les a découvertes à nos dépends... et encore, moi il m'en manque quelques unes... saletées...
Enfin bon, j'espère que tu vas comprendre qu'on ne dévoileras pas publiquement ces protection, car celà enlèverait tout l'interet du fait qu'elle sonst cachées et donc, inconnue aux yeux d'une majorité d'écureuil, permettant ainsi de laisser quand même les MesKin avoir des cibles potentielles :)