Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Protection contre les mesquineries

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le dimanche 05 mars 2006, 10h53
Anne-sophie, il faut être villageois(e) pour se faire mesKiner :p

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 06 mars 2006, 00h57

lol godferdom, j'espère que t'es pas sérieux en parlant d'aristocratie nutsienne... Du genre c'est un complot, on est exploité.

Sinon le manuel, rubrique "mesquineries", paragraphe "se protéger des mesquineries", je cite :

"Note : Si vous vous dotez de moyens de prévention, votre score de tactique augmente." donc les protections ............. Trouver les protections prend du temps, d'ailleurs on n'est jamais sûr qu'un objet soit une protection jusqu'à qu'elle serve à parer une mesquinerie...

godferdom

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par godferdom
le lundi 06 mars 2006, 09h31

lol godferdom, j'espère que t'es pas sérieux en parlant d'aristocratie nutsienne...

Mais bien sûr que si.... je le pense...

Du genre c'est un complot, on est exploité.

Là je te laisse à ton interprétation personnelle

Sinon le manuel, rubrique "mesquineries", paragraphe "se protéger des mesquineries", je cite :

"Note : Si vous vous dotez de moyens de prévention, votre score de tactique augmente." donc les protections ............. Trouver les protections prend du temps, d'ailleurs on n'est jamais sûr qu'un objet soit une protection jusqu'à qu'elle serve à parer une mesquinerie...

Excuse moi.... mais c'est beaucoup de blabla pour , finalement, ne rien dire.

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le lundi 06 mars 2006, 09h50

Godferdom.... tss tss tss... Si on sait quelles sont les protections, c'est qu'on les a découvertes à nos dépends... et encore, moi il m'en manque quelques unes... saletées...

Enfin bon, j'espère que tu vas comprendre qu'on ne dévoileras pas publiquement ces protection, car celà enlèverait tout l'interet du fait qu'elle sonst cachées et donc, inconnue aux yeux d'une majorité d'écureuil, permettant ainsi de laisser quand même les MesKin avoir des cibles potentielles :)

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 07 mars 2006, 11h00
En attendant de les trouver ces protections, ça devient très lourd de retrouver tous les matins son écureuil dans cet état... :-(

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 07 mars 2006, 12h56
demande l'info à des écureuils de haut grade ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez