Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

ECHANGER MES SMS ALERTES

CANDY

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par CANDY
le dimanche 23 janvier 2005, 18h46

ok ok j'abuse peut-être avec un sujet aussi bidon et je sais bien que les sms alertes doivent être l'une des seules ressources mais moi j'aimerais bien les échanger contre des noisettes ! oui je suis ricrake en ce moment

je n'envisage pas de les utiliser car je laisse une certaine autonomie à candy ; si elle a faim elle n'a cas pas y penser ...

bref serait il possible de pouvoir m'en servir autrement ??

de plus (ok là j'abuse sans doute) dans les bréves j'ai lu un article qui apparemment (je me souviens pu trop il était tard) condamne les personnes qui mettent ou revendent sur le marché des articles à prix dérisoir pour que d'autres écureils informés puissent les acheter. OUI c'est pas bien ça diminu l'égalité (paaaaaaaas biiiiiiiennnnnnnn !) mais comment privilégier ses amis ?

on peut pas faire de cadeaux ou alors je ne suis pas au courant alors qd qqn à les moyens d'acheter qqch à un autre écureil comment lui faire profiter ?

bisous à ploutch

moi

CANDY

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par CANDY
le dimanche 23 janvier 2005, 18h48

je m'auto répond car ainsi dans l'affichage des idées forum il y aura déjà 1 réponses dans ma proposition.. c'est stupide mais c'est comme pour les clochard statistiquement il est prouvé qu'on donne à qqn qui a déjà des pièces.

ok l'exemple est pourri mais ct pas ça mon problème ..

merci à tous

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 23 janvier 2005, 19h39

Salut Candy,

dans l'ordre :

- Il n'est pas prévu de pouvoir faire marche arrière, et reconvertir des SMS Alertes en crédits puis noisettes. On pourrait le faire exceptionnellement si tu avais commandé les crédits par téléphone ou SMS, et que tu souhaitais revenir sur la conversion que tu aurais faite.

Mais dans ton cas, les alertes SMS que tu as sont liées au cadeau qu'on faisait à nos beta testeurs : la possibilité de pouvoir tester gratuitement le service SMS alertes - qui est l'une des spécificités du jeu. On offrait ainsi 3 SMS Alertes à tous nos inscrits avant le lancement officiel. Il ne serait pas juste pour les joueurs post-bêta que l'on convertisse ce cadeau en Noisettes.

- Il n'est pas possible de privilégier ses amis car notre problème est précisement que l'on ne peut savoir qui est un "ami" d'un autre écureuil, qui est un double compte,  ou qui est un "ami" aidant à un échange frauduleux (hé oui, les "amis" pourraient aussi servir à ça).  Du coup, pour limiter les inégalités, on a interdit simplement les échanges. On ne peut pas faire autrement dans l'immédiat.

Il n'est donc pas possible de faire "profiter" un écureuil.

- enfin, ne t'inquiète pas nous répondons assez rapidement sur le forum et les mails : tu ne verras pas de sujet directement adressé à l'équipe laissé de côté dans les forums généraux. (Je ne parle pas des forums village, on a pas le temps de les lire).

Voila ! J'espère avoir répondu à toutes tes questions. N'hésite pas si tu en as d'autres ou souhaites des précisions.

A++ 

CANDY

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par CANDY
le lundi 24 janvier 2005, 21h57

ok j'ai bien compris

merci à ploutch

Partagez