Bandeau gauche
Retour au forum Bois et bruyères

présentations et suggestions

yeepy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par yeepy
le mardi 07 mars 2006, 14h55
bonjour à tous!
Mon petit nom est yeepy et je suis ravie de faire partie de ce village :)
C'est vrai on est pas trés nombreux mais on est plutot mignon non ?
Mais mon petit coeur de kureuil est tous serré de voir si peu de mes compatriotes villageois  répondre à mes invitations à visiter mon nid et je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
C'est pourquoi je voulais d'abord faire un petit rappel: "les visites font du bien et ne coutent rien :)" et puis je voulais que ce post serve à ce que chacun se présente, se parle (j'aime bien parler .... surtout de moi d'ailleurs :p ) bref n'hésitez pas à discuter et même pourquoi pas à faire part des objets qui vous manquent pour débloquer de nouvelles campagnes et qu'on puisse s'organiser afon  d'éviter d'avoir des campagnes bloquées trop longtemps ;)
voili voilou bisoux à tous
que vos nids soient doux et pleins d'objets et que vos noisettes prospèrent
yeepy

lefurieux

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par lefurieux
le samedi 25 mars 2006, 19h04
bonjour yeepy

yeepy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par yeepy
le samedi 25 mars 2006, 20h55
bonjour le furieux :) je suis ravie que tu sois des nôtre et pret a relever le défi :)

Top top

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Top top
le dimanche 26 mars 2006, 04h03

Salut yeepy,je pense que tu me connais déja.Pour ceux qui me connaisent pas,je suis Top top,un simple écureil qui veux faire bouger les choses dans ce village!

En pasent,tu disais quond pouvias parler de campagne,allor il serait temp que quelqun nous aide a débloque les 3 campagnes "Cartes au trésor perdu".

Si vous lisez ce message,c'est que votre aide est requise...allor vous savez quoi faire...

@+...Top top,villagois de Bois et bruyère...

yeepy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par yeepy
le dimanche 26 mars 2006, 16h15
je vais m'y atteler mais il faut que Ninoo lance les campagnes qui sont prête sinon on va perdre nos actions pour rien je lui ai envoyé un pv pour celle des cerfs qui doit etre prete depuis qu'on s'y est inscrit :)
Partagez