Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

injustice pour le sport !!!

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le mercredi 08 mars 2006, 15h34

avis à tous les propriétaires de luge ou de patins à glace !!

les détenteurs de bobsleigh, lors de leur campagne, gagnent des points de compétence en sport... et nous, rien du tout !! Ceci n'est pas normal : soit toutes les activités physiques sont récompensées, soit aucune... dois-je rappelr que la luge est une discipline olympique qui a rapporté des dossards ? Je tiens à préciser que je n'ai rien contre ceux qui ont un bobsleigh, mais j'aimerai que tous les cureuils sportifs sur neige ou glace soient traités de la même façon...

alors si vous aussi vous voulez que les campagnes liées aux activités physiques d'hiver soient toutes sur un pied d'égalité, rejoignez-moi dans ce topic !!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 08 mars 2006, 16h16
Pour la luge qui ne rapporte rien en sport, Damien a deja repondu dans un autre topic, apparemment c'est pas si simple a mettre en place et ils ont beaucoup de choses a faire deja alors il faut pas etre presse, ce sera fait un jour ;)

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 08 mars 2006, 16h26
Frisbie: les campagnes luge et hockey nécessitent des objets banque, alors que le bobsleigh est en vente à la coopérative.

Les campagnes de sport utilisant des objets en vente à la coopérative ont été integrées dans l'arbre des métiers et permettent de travailler la compétence sport.

En revanche, les campagnes qui requièrent un objet banque ne sont pas intégrées à ce système évolutif (métier sport) car elles doivent rester accessibles à tous. En effet, un joueur qui achète un objet à la banque doit pouvoir être libre de l'utiliser quand il le souhaite. Par conséquent, ces campagnes n'étant pas rattachées au sport n'ont pas à procurer de la compétence en la matière (dans le cas contraire, les joueurs ne pouvant faire l'acquisition d'un objet banque se trouveraient désavantagés).
(Quant à la luge, elle a été integrée dans les J.O., mais reste avant tout une campagne banque.)

:)
Partagez