Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Soupçons sur GGDB

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 17 mars 2006, 00h13
alors...
Quel débat !
Bon je viens de voir le coup de gueule d'Emir et ça me fait bizarre de lire ça. Autant couper court la discussion...
Il n'y a aucun soudoiement d'admin ! On est joueur mais pas tricheur ! OK, nos deux villages se font une gentille gueguerre mais faut pas exagerer là.
La repartition des nouveaux se fait (dans mes souvenirs) selon un coefficient calculé par rapport au nombre d'habitant. Les villages moins peuplé se retrouvant avec pleins de nouveaux... Apres, ceux ci demenagent dans le village le plus attrayant ou actif (y a pas de secret pour BSLE, tu progresse vite là bas mais tu joue moins quand c'est trop facile)
Pour moi, le debat est clos. Apres, libre à vous de vous prendre la tete là dessus.
Pour info, au cas où vous le sauriez pas, je suis admin du jeu. Je connais pas mal de fonctionnement (pas tous). D'autres personnes à qui vous parlez le sont aussi. Alors par pitié, ne melangez pas les joueurs et la gestion du site sinon, on s'en sort pas ! Pour ma part, je suis avant tout un joueur, j'aime semer le trouble mais ça reste du jeu.
Allez, calmos et jouez le jeu au lieu de vous prendre la tete ! Sinon, Allez sur le site du PSG, ça vous fera rire au moins (lol)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 17 mars 2006, 00h28
Ne t'affole pas Bjorg !
Je ne sais pas si tu as lu tous les messages, mais l'idée d'un "soudoiement éventuel" n'a pas duré très longtemps, et nous avons continué ce post en parlant de nos activités de rapatriement de joueurs.
Pour plus de précision, Emir avait aussi posé la question sur le forum (voici le lien). Et la réponse est claire, nette et suffisante.

Pour ma part, je me suis bien assez baladé dans Nutsy pour avoir lu une majorité des posts qui existent, et savoir que tu es admin. Mais je n'ai pas remis en question ton côté joueur, que je considère comme dissocié de ton rôle d'admin. La question a été posée car sur une courte période, GGDB avait été crédité d'un grand nombre de nouveaux arrivants pour auccun (ou presque) à Nuttingham. Il s'agissait simplement d'une interrogation, surement légèrement ironique, dans la "course" contre GGDB.

Mais tout ceci est depuis longtemps oublié. C'est un peu le problème chez nous : les sujets démarrent sur un thème et dévient parfois énormément.

Sur ce, je vais retourner voir si ça dort toujours chez toi :-P

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 17 mars 2006, 02h15
Oui, comme le dit si bien reinnette, le débat n'a pas duré longtemps : moins de trois heures.

Mais effectivement, en poursuivant la discution sur ce post, certes en dérivant sur une méthode originale de recrutement (bien trouvé Emir ;)), mais qui reste en théorie le sujet "Soupcons sur GGDB", on peut laisser à penser qu'on poursuit le débat :/.
Ce qui n'est pas le cas, mais ca porte à confusion...

Bref, je propose qu'on laisse retomber tranquillement ce sujet

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 17 mars 2006, 02h24
C'est une bonne chose... Il ne faut pas que tout ça prête à confusion.
Autant créer un autre sujet pour parler de ce recrutement. Quelque chose de plus explicite...

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 17 mars 2006, 09h27

Toutes mes excuses, je n'aurais peut-être pas du intituler ça comme ça, ou au moins mettre [RP]. Merci reinnette et Nut#nut d'avoir si bien expliqué la situation, je n'aurais pas dit mieux.

Et sincèrement, désolé Bjorgveldt si j'ai froissé ton côté administrateur. Je restais dans le jeu... Si tu as lu tout le post, tu as du comprendre que c'était juste dans le jeu, pas une minute nous n'avons pensé réellement à un soudoiement (ca s'écrit comme ça ce truc???) d'administrateur ! Mes excuses si tu as pu le penser...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez