Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

quel usage pour l'encyclopédie ??

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le lundi 13 mars 2006, 19h33

bonjour à tous ,

voilà je suis un écureuil avide de savoir (!!!) et pour cela je me suis procuré la tapette afin de faire la chasse aux rats, et pour récupérer quelques petits volumes de la super encyclopédia nutsialis... seulement maintenant que j'ai la collection complète, je me demande quel pourrait être son utilisation...

Est-il prévu une campagne ? on pourrait par exemple contenter les lettreux et équilibrer la balancer avec les matheux, qui ont déjà leur campagne (la campagne avec le boulier, c'est bon pour le calcul mental...).

ou encore on pourrait récompenser ceux qui ont la collection complète : après tout, nous n'avons pas tuer tous ces pauvres petits rats pour rien... quelques points de bonus pour une intégrale pourraient être sympa, non (bonheur ou tactique...)?

je ne fais que lancer quelques pistes (certes un peu brouillon...) mais j'aimerai bien connaître l'avis de la communauté sur l'utilisation éventuelle de l'imposante encyclopédie...

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le mardi 14 mars 2006, 10h29

j'aurai peut être une idée : sur l'exemple des jeux olympiques et à l'approche de la fin de l'année scolaire, on pourrait organiser des épreuves pour délivrer des diplômes : par exemple 3 niveaux, qui correspondraient au brevet, au bac et à l'université...

qu'en pensez-vous ?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 14 mars 2006, 11h47
Les encyclopédies servent à remplir le meuble Encyclopédia Nutsialis. C'est un objet banque qui n'est plus sur le marché, mais tu peux toujours passer une annonce pour t'en proccurer un :)

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le mardi 14 mars 2006, 13h18

ouah Frisbie je trouve ton idée super sympa...faire des campagnes afin d'attribuer des diplômes et autres tableaux d'honneur !! comme ça pendant que nos maîtres et maîtresses révisent, on est solidaire et on planche aussi sur les bouquins !!

clicmoadroa je te remercie pour le tuyau du meuble Encyclopédia, mais il a l'air d'être assez cher... je crois que je vais devoir faire quelques économies si je veux me l'offrir !!

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mardi 14 mars 2006, 19h10
En réalité, le but de ses objets est de les collectionner si je ne m'abuse, comme les coquillage de la campagne de plongée ou autres :D

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le dimanche 26 mars 2006, 17h09
et le lait aussi?

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mardi 28 mars 2006, 09h51
fait en du fromage en mange le ton lait!
Partagez