Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Bonjour à tous mes voisins!!

Lesly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lesly
le mardi 21 mars 2006, 19h38

Bonjour à toutes et tous!!

Voilà, je viens juste vous faire un petit coucou après quelques mois d'absence. Je suis heureuse de vous retrouver. Désolé de ne pas être revenue plus tôt mais mon créateur a eu de gros problème avec son matèriel informatique. Je suis heureuse de voir que le village a repris du poil de la bête tant au niveai du nombre de ses habitants qu'au niveau de son organisation. Vous savez que celà me tenais à coeur. Alors toutes mes excuses à mes anciens camarades avec lesquel j'ai lutté en pèriode de crise pour n'avoir pas étais là pour vous aider.

Bisous à toutes et tous!!!

Lesly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lesly
le mardi 21 mars 2006, 19h39
Et voilà comme vous pouvez le constater mon émotion m'a fait écrire comme un pied un texte bourré de faute Désolé!!! Lol!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 21 mars 2006, 19h52
Excellent retour à toi Lesly !! Comme tu as pu le voir, il y a eu quelques changements dernièrement, avec l'arrivée de nombreux écureuils motivés par la poussée de dynamisme qu'il y avait à Nuttingham ! Apparemment, cela porte ses fruits, et nous sommes repassés assez confortablement dans les classements ;-)

Sinon, avec l'arrivée du nouveau chat, pense à y faire un tour pour passer le bonjour à ceux qui seront connectés...

reinnette

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 21 mars 2006, 19h54
coucou a toi Lesly !! contente que tu sois revenue !! je ne sai spas depuis combien de teps tu es parti, mais il est vrai que ca doit te faire plaisir, comme nous tous d'ailleurs, de voir que le village est en pleine  expansion depuis qqs mois maintenant !!!
Ca veut dire que c'est la fete ce soir chez toi ..... ou j'ai une fausse joie ....??? !!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 21 mars 2006, 20h05
Ah oui !!!
La fête chez quelqu'un !! D'ailleurs Nut#nut n'a pas fêter son passage à maitre des cimes :-p Tu passera pas à côté, Nut#nut !!!

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 21 mars 2006, 20h39
ah oui c'est vrai !! bon alors c'st chez qui ce soir  .... ??

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 21 mars 2006, 20h46
Bon retour à toi Lesly, bien heureux de te revoir !!!

Lesly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lesly
le jeudi 23 mars 2006, 20h26

Merci à Tous et toutes!!!

Et c'est reparti pour de nouvelles aventures!!!!!!!!

Partagez