Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

REVELATIONS CROUSTILLANTES ..... !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 27 mars 2006, 12h45
Ah oui ! Tu réponds a mes questions la :p

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 27 mars 2006, 14h44
bah a une oui !! celle qui me concerne !! tu veux que je repondes aux autres tres bien ! :
ton cv est largement connu de tous vu tes differentes activités et tes differentes prise de parole !! je ne vais pas te le faire non plus !! tu le connais mieux que quiconque !!et non, tu n'as pas dit etre impressionner par qui que ce soit, ceci dit tu le seras surement ds l'avenir .... !!!:p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 mars 2006, 19h32
Gniark ! Melahel, toujours le même ton piquant envers les envahisseurs ?  lol ! Bon c'est pas tout ça, mais il faut y aller doucement avec Bridgess00... Je ne veux pas qu'on l'abîme trop vite, sinon on ne va pas pouvoir jouer assez longtemps !

C'est qu'elle est fragile, la petite Bridgess00 : encore au biberon à tous les repas :-p. A cet âge là, il faut être précautionneux... D'ailleurs, si je compte bien, il doit être vers les 12h30 chez elle : il va être l'heure du prochain biberon. Alors on ne la contrarie pas pendant son repas, sinon, elle refuse de finir :-p

reinnette prend le fusil de groupie en main : avec ça, elle sait que Bridgess00 va le finir son biberon ! :-p

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 27 mars 2006, 20h30
Bien, jouons longtemps avec elle ok ... !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez