Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Actions

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

royalx

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par royalx
le dimanche 26 mars 2006, 09h38

oui c'est vrai !!

moi ce que je trouver pas super c'est la max de point d'action parcequand on et pas la ou perd des point !

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le dimanche 26 mars 2006, 12h58
royalx, ces maximums ont étés créer pour avantager encore une fois ceu qui aident le site financièrement, qui eu peuvent dépasser cette limite :D

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 26 mars 2006, 17h47
Je suis un peu perplexe sur les points d'actions, il est vrai que c'est gonfflant de devoir attendre pour pouvoir effectuer des campagnes, soccuper de son cureuil mais çà entretient l'aspect du jeu, maintenant je suis franchement pour baisser la limite d'acquissition des PA à 1h30, çà ne dénaturerai pas le jeu pour autant. Pour l'idée d'attribuer un nombre max de PA par rapport au niveau de jeu est peu être une solution pour des personnes comme nous (acrobates des feuillages et plus), çà laiserai en premier lieu les débutants qui verrai peu être là-dedans une injustice et se déciderai à abandonner leur personnage. Donc je ne suis pas pour, çà avantagerai considérablement les anciens, cà c'est sur !!!

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 26 mars 2006, 17h57

Moi je trouve pas mal l'idée d'associé les PA en fonction du niveau du joueur concerné

Mais 1 PA toutes les heures, certe ça serait génial, mais c'est trop... lol on evolueré beaucoup trop vite, et le jeu perdrait de l'interet comme a dit je ne sais plus qui,puis si y a un pa toutes les heures, comment ferait les admins pour nous faire plaisir ou pour rattraper quelques bugs hein?? :)

Puis même si c'est long, je trouve que c'est bien comme ça, c'est déjà mieux que les jeux ou tu passe 5 minutes tout les jours, et auxquels tu passes a heure fixe... Ici on peut passer plusieurs fois par jour, avec toujours quelques choses à faire... :-)

Il faut attendre que 4h pour avoir quelques choses à faire, franchement ça va.. passe le matin a 8h avant de partir au boulot ( le matin y en a plein :p) , puis à 12h quand tu rentres manger, puis à 16h quand tu t'as fini ta journée, puis a 20h avant d'aller regarde la télé, puis a 00h00 pour les couches tards lol ^^

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 26 mars 2006, 19h15
on a évoqué la possibilité d'avoir des économies d'actions grâce à des objets comme c'est déjà le cas avec le collecteau. On va plutôt continuer dans ce sens à priori :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez