oui c'est vrai !!
moi ce que je trouver pas super c'est la max de point d'action parcequand on et pas la ou perd des point !
Moi je trouve pas mal l'idée d'associé les PA en fonction du niveau du joueur concerné
Mais 1 PA toutes les heures, certe ça serait génial, mais c'est trop... lol on evolueré beaucoup trop vite, et le jeu perdrait de l'interet comme a dit je ne sais plus qui,puis si y a un pa toutes les heures, comment ferait les admins pour nous faire plaisir ou pour rattraper quelques bugs hein?? :)
Puis même si c'est long, je trouve que c'est bien comme ça, c'est déjà mieux que les jeux ou tu passe 5 minutes tout les jours, et auxquels tu passes a heure fixe... Ici on peut passer plusieurs fois par jour, avec toujours quelques choses à faire... :-)
Il faut attendre que 4h pour avoir quelques choses à faire, franchement ça va.. passe le matin a 8h avant de partir au boulot ( le matin y en a plein :p) , puis à 12h quand tu rentres manger, puis à 16h quand tu t'as fini ta journée, puis a 20h avant d'aller regarde la télé, puis a 00h00 pour les couches tards lol ^^