Pour les etoiles ce serait pas mal que quelque part soit indique le nombre de points qu'il nous manque avant de passer a une autre etoile, histoire de savoir ou on en est, parce que par exemple ca doit faire 3-4 semaines que je crois etre au bout de ma 2eme etoile d'art et je vois toujours pas arriver la 3eme, et je sais pas combien il me manque pour y arriver !
Enfin c'est juste un petit detail ;p
Si t'as vraiment un but précis d'avoir ton étoile ça t'indique combien y te manque. Par exemple pour un autre compte quand je voulais faire concerto pour guitare, j'avais pas les étoiles d'art demandées pour pouvoir le faire, donc je faisais un peu tout pour les avoirs, et à chaque fois que j'évolué, j'essayé d'aller faire une campagne de concerto et ça m'indiquer en gros " Il vous manque 1,1 étoile pour pouvoir participer a cette campagne" ou un truc du genre... lol
Fin après si c'est pour le plaisir de remplir tes nétoiles, c'est pas possible de le savoir je crois lol
( j'explique n'importe comment =_=" mdr)
Ben ouaip mais il y a rien qui necessite 3 etoiles d'art pour l'instant, enfin je crois pas...
Non mais je suis pas accro a mes etoiles mais depuis le temps que je fais des concertos et que cette etoile est remplie, je commence a me demander si on peut en avoir une 3eme lol
Ben y a le moule multi fonction machin là, mais bon investir dedans juste pour savoir combien y te manque ça te servira pas à grand chose ( mais au moins ça répond a ta question : on peut avoir 3 étoiles lol)
Sinon j'aime bien l'idée :-)