Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Evolution des etoiles

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 28 mars 2006, 16h43

Pour les etoiles ce serait pas mal que quelque part soit indique le nombre de points qu'il nous manque avant de passer a une autre etoile, histoire de savoir ou on en est, parce que par exemple ca doit faire 3-4 semaines que je crois etre au bout de ma 2eme etoile d'art et je vois toujours pas arriver la 3eme, et je sais pas combien il me manque pour y arriver !

Enfin c'est juste un petit detail ;p

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 28 mars 2006, 17h53

Si t'as vraiment un but précis d'avoir ton étoile ça t'indique combien y te manque. Par exemple pour un autre compte quand je voulais faire concerto pour guitare, j'avais pas les étoiles d'art demandées pour pouvoir le faire, donc je faisais un peu tout pour les avoirs, et à chaque fois que j'évolué, j'essayé d'aller faire une campagne de concerto et ça m'indiquer en gros " Il vous manque 1,1 étoile pour pouvoir participer a cette campagne" ou un truc du genre... lol

Fin après si c'est pour le plaisir de remplir tes nétoiles, c'est pas possible de le savoir je crois lol

( j'explique n'importe comment =_=" mdr)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 28 mars 2006, 19h23

Ben ouaip mais il y a rien qui necessite 3 etoiles d'art pour l'instant, enfin je crois pas...

Non mais je suis pas accro a mes etoiles mais depuis le temps que je fais des concertos et que cette etoile est remplie, je commence a me demander si on peut en avoir une 3eme lol

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 29 mars 2006, 13h58

Ben y a le moule multi fonction machin là, mais bon investir dedans juste pour savoir combien y te manque ça te servira pas à grand chose ( mais au moins ça répond a ta question : on peut avoir 3 étoiles lol)

Sinon j'aime bien l'idée :-)

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le jeudi 30 mars 2006, 15h04
J'ai un but précis : je veux faire de la science. Mais pas moyen de savoir combien il me manque de bois, les etablis ne sont pas sortis...

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 30 mars 2006, 18h19
Un moyen simple pou savoir quand une étoile est acquise: le contour vide de l'étoile suivante apparaît.

Marshupp: tant que le contour de ta 3e étoile de bois n'apparaît pas, c'est que ta 2e étoile n'est pas totalement acquise.

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 30 mars 2006, 19h35
ce qu'elles veulent savoir c'est ce qui leur reste à faire pour pouvoir finir l'étoile, c'est un détail mais c'est tjrs un but a avoir, plutot que de ramer dans le vide lol

Rizel

Titre :
Pas encore installé
posté par Rizel
le lundi 24 avril 2006, 18h54
clicmoadroa : savoir que l'étoile n'est pas complete c'est déjà  bien, mais savoir le nombre de point qu'il manque précisemment est plus motivant car ca bouge plus rapidement que l'étoile (surtout à la fin d'une étoile où c'est assez lent)
Partagez