yeepy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Une demande un peu particulière d'un membre de nutsy m'a donner une idée.
Pour les joueurs en vacances en week end une équipe de confiance
evidemment !!! pourrait être formèe pour s'occuper de leur petit
kureuil le temps de leur vacances comme ca au lieu d'avoir eds
écureuils malheureux ou en hibernation dans le village leur perso
pourrait continuer d'évouler pendant leur absence !
Et le village en profiterait aussi!
Qu'est ce que vous en pensez ?
Y a t'il des gens interressés?
bises à tous
Yeepy
Campino
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Yeepy ton idée est géniale et moi je suis très interéssé et partant
Bisous et bonne chance
Campino
yeepy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
:) j'ai deja en charge un perso mais je peux me charger d'autres perso jusqu'au retour des petits chanceux qui partent en vacances :)
Top top
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Super bonne idée!!Je te confirais volontier mon cureuil dès que je partirais en vacance!!
Question:Peut-on te dire de faire certaine chose avec les actions de notre personnage que tu t'occupe?(certainement pas trop de chose mais...)
yeepy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
oui no pb :)
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Et les mots de passes ? On peut être sûr d'avoir confiance ? J'aime pas les " vols de contes "
Sarana
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Moi a votre place je ferais très très attention a cela...Peut-etre devriez vous demander a un ami très qui ne vous a jamais trahi de le faire...C'est juste une suggestion...
Tyaj
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
desolé j'ai ripé pendant un certain temps
maintenant je peux vous répondre effectivement il n'y a eu aucun probleme de vol puisk'il s'agissait uniquement d'une demande qui m'a ete faite par un tiers. je me suis trés consciencieusement occupe de l'ecureuil en question pendant 4 Mois au lieu de 15 jours jusqu'a ce que je laisse tomber le jeu.
la raison pour laquelle je me suis permis de poster un tel sujet est uniquement qu'a l'epoque j'essayais au meme titre que toptop de sauver le village en déperdition il s'agissait juste de laisser une alternative aux joueurs un peu découragés ou en besoin de pause.
Aujourd'hui je ne renouvelle pas ma proposition pour l'instant etant donné que 1) je ne suis pas la SPA je veux bien aider mais pas qu'on m'abandonne des persos et 2) je reviens a peine et ne suis donc pas sure de rester pour le moment.
peut etre envisagerais-je cela plus tard ... time will tell
voili voilou