Je vais relativement m'absenter pendant une semaine. Vous pouvez continuer à poster des propositions, et on mettra en place les nouveaux classements la semaine du 7 février je pense. Je crois que le choix se fera entre les artisans les plus actifs (objets produits grâce aux ateliers), le nombre de messages envoyés sur les forums, et le nombre d'étages du Nid.
N'hésitez pas si vous avez encore d'autres idées.
cest clair que je suis contre le classement des mesquineurs !!! mais bon si cest deja decider !!
Je propose le classement du nid le mieux amenager ?? ca peut etre sympa !! ca fera marché les ventes, je pense
le probleme maintenant c'est qu'il y en a trop
Titi : il faut trouver des critères pour ton classement des nids les mieux aménagés! Enonce-les STP.
Sinon , par rapport au nombre de messages poster au forum, pourquoi ne pas rajouter en plus les lettres envoyées ( mais pb pour ceux qui distribuent les invits ====> compter le nombre de mots/lettres dans chaque message mais super relou à mettre en place... bravo à ceux qui ont compris mon laïus!) afin de faire carrément le classement des écureuils les plus communicatifs?
On pourrait classer les écureuils inscrits dans le plus grand nombre de listes d'amis. J'ai pensé aussi qu'on pourrait classer séparément ceux qui jouent avec les sms et allopass et ceux qui jouent sans, ce serait plus juste.
En plus du classement des mesquineurs, on pourrai rajouter un graphe : celui-ci montrerait le nombre de mesquineries lancées par jour (le graphe s'étalant par exemple sur 1 semaine). J'avais aussi pensé à un graphe montrant le nombre d'achat/jour mais il me paraît euh... boooof. Je sais que ces graphes seraient inintéressant, surtout que leurs courbes risqueraient d'être cons mais je suis assez curieux.
Bon Ok ma proposition est nul!!!!
Je propose les classements suivants:
_ Meilleur artisan: pour ceux qui fabriquent le plus d'objets à partir de la presse, la ruche, l'alambic (même si ça risque d'empiéter sur le troc)
_ Meilleur designer: pour ceux qui investissent dans des objets de déco, ou qui ont des nids bien arrangés. En effet les nids de certains sont de vrais cavernes d'Ali Baba où tout est entassé sans cohérence. Ca reprend l'argument de Titi plus haut. Les critères seraient donc: achat d'objets "design", pas de superposition, rapport entre le nombre d'ampoule/ et le nombre de pièce, des choses de ce genre....etc