Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

marcher

BOMBE

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par BOMBE
le dimanche 02 avril 2006, 18h36
je propose plusieur amelioration :  pouvoir faire des dons de noistte a un ecureil mais avec un niveau elever pour eviter les tricheire!!!   voir le nom de celui qui vend lobjets au marcher et enfin avoir une partie "echange dans le marcher" ou on pourrais sechanger des objet!
merci!
++

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 02 avril 2006, 20h38
Un don limite oui pourquoi pas ca pourrait aider certains
Par contre je vois pas du tout l'interet de savoir le nom des vendeurs ? Je trouve que c'est tres bien anonyme comme ca

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 02 avril 2006, 21h45
moi aussi je trouve l'anonymat tres bien, ca sert a rien de savoir qui vend l'objet

pour l'échange d'objet ca pourrait etre pas mal, car deux kureuils qui veulent s'échanger deux choses relativement cheres doivent avoir les sous pour les acheter d'abord et se les faire rembourser par l'achat de l'autre

mais il faudrait que ce soit alors deux objets de même valeur approxi pour éviter les abus ou favoriser les doubles comptes

BOMBE

Titre :
Pas encore installé
posté par BOMBE
le lundi 03 avril 2006, 18h57
BA LANONYMAT C PAS TOP POUR POUVOIR NEGOCIER AVEC LACHETEUR § OUAI VOUS AVEZ RESOND§ MERCI §

BOMBE

Titre :
Pas encore installé
posté par BOMBE
le lundi 03 avril 2006, 18h57
 dsl pour les majuscule!

BOMBE

Titre :
Pas encore installé
posté par BOMBE
le samedi 08 avril 2006, 19h02
sa permetrait aussi a se qui ne peuvent pas faire d allopass de pouvoir faire un don a quelqu un et en echange la personne lui donne un allopass!

BOMBE

Titre :
Pas encore installé
posté par BOMBE
le mercredi 03 mai 2006, 19h03
desolé de remettre se sujet mais jaimerais juste savoir ou sa en est de cette evolution du jeu?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le jeudi 04 mai 2006, 00h14
pas de problème, mais ce n'est pas envisagé pour l'instant pour des raisons très simples d'abus potentiels. Pour voir le nom de celui qui vend, ça a été proposé régulièrement mais ce n'est pas jouable avec le système actuel... il faudrait modifier de façon conséquente le site donc on ne peut pas pour l'instant.
Partagez