Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

métier: écologie / papier

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 05 avril 2006, 10h53
Suite aux revendications comme quoi l'écologie ne menait à rien à part à utiliser le collecteau au bout de la 1ère étoile,
je propose qu'au lieu de devoir acquérir une étoile en science pour accèder au métier papier, on doive avoir au moins 2 étoiles écologie, plus éventuellement une étoile en art vu que le métier papier est assez avancé dans l'arborescence :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 05 avril 2006, 12h25

Hummm... C'est pas une mauvaise idée ça. Mais je ne vois pas trop le rapport entre l'art et le papier ;-). J'aurais plutôt remplacé l'art par le bois par exemple (puisque le papier est fabriqué à partir de bois, cela resterait logique) dans ta proposition. Mais c'est vrai que cela commencerait à donner beaucoup de poids au métier bois...

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mercredi 05 avril 2006, 12h34
Pour le moment, le papier se situe après les sciences qui se situent après le bois. Donc le bois a déjà du poids sur le papier.
Mais pour quelqu'un comme moi qui a bossé le bois, qui vient juste de finir sa deuxième étoile, qui attend de démarrer la science, si on enlève le papier, ca va un peu m'embeter. Cause j'espérais bien y arriver, et j'ai travaillé pour ca.
En revanche, que l'on ajoute le besoin d'une ou 2 etoiles d'écologie en plus de la science (et pas à la place), je ne suis pas contre.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 05 avril 2006, 13h01
J'ai rajouté la possibilité d'une étoile d'art parce que étant donné que parmi les fabrication de la presse il y a les frimousses, on pouvait associer ça à une forme d'art décoratif ^^
Partagez