Bandeau gauche
Retour au forum Bois et bruyères

Pourquoi suis-je venu ici ?

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le vendredi 07 avril 2006, 05h37
en fait.. je n'en sais rien ! je crois que c le furieuxqui me l'a proposé et comme je souhaitais quitter le village meurtier, je suis venu
je suis venu me reposer un peu ^^.. je suis quasiment tout le temps en guerre avec d'autres et la lune sombre est une guilde de mesKineurs.
j'en ai un peu marre car , à peine, je meskine maitenant, j'ai le droit systematiquemet  a des reproches des admins.; alors je trouve ca pénible. mais bon.. je suis Assasin et c'est mon tempérament.
si vous voulez faire des êtites attaques, je serai bien sur toujours partant

qui a une luge ?

yeepy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par yeepy
le vendredi 07 avril 2006, 19h21
Oui lefurieux nous avait fait part de son desir que tu rejoignes notre village :)
Comme tu peux le voir nous sommes en pleine campagne pour dynamiser et faire revivre ce village:)
Le fait que tu soit un mesquineur dans l'âme est ma foi une bonne chose pour Bois et Bruyères ainsi nous aurons une ligne de défence si jamais quelques kureuils jaloux s'en prennent à nos bisounours (dont je fais partie d'ailleurs:p)
Top top toi même tu t'es fait mequiner il y a peu de temps et tu devrais être encore plus à même de comprendre pourquoi une ligne défensive est importante pour le village:)
Moi en tout cas je suis ravie que tu sois là d'abord parceque ca fait plaisir à lefurieux ensuite paske on est plus nombreux et pour finir paske (caractère bisounours oblige) j'aime bien les gens ! :p
voila
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras ici le repos du guerrier mérité et l'ambiance que tu recherches :) (et plein de noisettes aussi)
Yeepy (steary et Tyaj se joignent à moi sur ce coup!)

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le samedi 08 avril 2006, 16h28
merci yeepy
qui sont steary et tyaj ?

yeepy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par yeepy
le samedi 08 avril 2006, 19h14
steary un ami du village et Tyaj ... c'est mon kureuil d'homme :)
Partagez