Bonjour !
Ce qui serai bien cest de créer des campagnes qui nous font utiliser tout (ou presque) les jeux ! Du style, ping pong, punchiball, .................... ??? je sais que ca ne doit pas etre evident !!
Merci
genre la campagne "la foire du jeu" ? pourquoi pas, je verrais surtout ça en évènementiel (style campagne lancée dans le monde entier, comme le Loto, pour une occasion spéciale).
Ca pourrait être sympa. Il faudrait préciser un peu cette idée si d'autres ont des idées en complément :)
Je trouve ca sympa, mais elle doit aussi être accessible a la majorité de la population. Il faudrait que beaucoup de monde puisse se procurer les objets nécéssaires et pour les débutants c'est pas facile !
Mais a étudier :o)
Ouai pourquoi pas mais les objets qui y sont deja comme la balle de ping pong Il ne manquerai plus qu'une raquette de ping pong !!! une campagne "ping pong "pourrai etre créeer au meme titre que le foot !! et gain ou pourrai avoir des noisettes et/ou je sais pas! des idées !!
Mais ca pourrai etre sympa aussi des jeux divers (comme tout ce qui a été sité) mais ce qui est dommage cest que l'on ne vois pas nos ecureuils joués !!
D'ailleur cela ne serai pas possible de voir si l'on ne pourrai pas, lorsque l'on va dans la taverne, de lciquer sur un lein qui nous enverrai voir nos ecureuil jour ?? ca metonnerai mais bon je demande quand meme !!