Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Demande d'approbation

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ouatcha
le vendredi 14 avril 2006, 09h15
J'ai une idée à vous soumettre. Vous me direz si elle vous plait ou alors si elle a été déjà donnée. Nous pourrions organiser uniquement pour notre village un vide grenier. C'est-à-dire se vendre entre nous à égalité de valeur des objets que nous aurions dans nos nids et qui ne nous intéressent plus contre un autre objet qui nous intéresse. Je donne un exemple : j'ai deux marteaux mais pas de hachette. Donc je propose un marteau contre une hachette à un prix inférieur au marché mais égal pour les deux objets. Celui qui à une hachette m'achète le marteau. Comme cela les deux écureuils ne perdent pas de noisettes et se retrouvent avec un objet qui l'intéresse.
Voilà ce que j'ai proposé à mon village, mais avec sagesse ils m'ont dit que je devais d'abord en parler ici afin de savoir si c'est réalisable sans aller à l'encontre du jeu.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le vendredi 14 avril 2006, 19h45
pourquoi ne pas simplement faire une vente coordonnée ? Du moment que c'est à un prix réaliste, rien ne s'y oppose :) (cf forum Informations Officielles, sujet "Tricheries et Multicomptes").
Partagez